Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:54:45

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Sword26 dit : Sinon j'aimerais savoir (pas tapé s'il vous plait), certain d'entre vous v'ont voir Rammstein à Lyon en Avril ?

Tu donne le bâton pour te faire battre pourtant là!! HAHA!!

Groupe de merde, impossible d'écouter entièrement un disque, alors un concert:

Tsss, Tsss, Tsss
Je vais surement aller les voir aux vieilles charrues donc ça ne peux pas être un groupe de merde.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:55:59

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Sword26 dit : Sinon j'aimerais savoir (pas tapé s'il vous plait), certain d'entre vous v'ont voir Rammstein à Lyon en Avril ?

Tu donne le bâton pour te faire battre pourtant là!! HAHA!!

Groupe de merde, impossible d'écouter entièrement un disque, alors un concert:

Tsss, Tsss, Tsss
Je vais surement aller les voir aux vieilles charrues donc ça ne peux pas être un groupe de merde.

Merde j'oubliais que tu avais des goûts irréprochables

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 22:59:20
Voilà.
On ne peut pas engueuler les autres parce qu'ils disent qu'un groupe c'est de la merde et en faire de même par ailleurs.
Donc on revient à la raison, on va se passer une tisane et on respire un bon coup.
Boulet suivant.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:03:08
Faut voire ce qu'ils considèrent comme de la merde aussi!

J'aime pas la tisane de toute façon

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:04:38
Et pourtant Rammstein en live ça vaut le coup d’œil, gros show et ça joue pas mal. Karni tu devrais au moins rejeté écouté sur la triplette Herzeleid/ Senshucht/ Mutter qui fait parti des albums d'indus incontournables. Je suis pas vraiment le genre à me frustré pour la qualification de "groupe de merde" mais considéré de la sorte un des groupes majeurs de la scène indus de la sorte c'est un peu couillon.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:04:59
Depuis quelques temps je constate que beaucoup rédigent le verbe voir avec un e à la fin.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:06:10
Que ce soit R+ ou Sepultura, ce sont deux groupes qui ont apportés au Metal, chacun à des époques différentes et dans des styles différents. Je comprend que ça peut être considéré comme de la daube mais autant rester dans certaines limites.
Et ne pas faire à autrui ce que l'on ne veut pas qu'on nous fasse

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:06:30
Moi je suis A+

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:08:01
C'est pas bon signe.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 23:08:47
A moins que...