Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux : 25th Anniversary
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:49:12
bienvenue

Samedi 02 Fevrier 2013 - 11:52:07
Bienvenue LOUIS.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:01:30
Salut à  tous !

Fan de metal depuis 25 ans ! je suis disons un trentenaire qui aimerai
bien
renouer avec le milieu, car la vie bien rangé et le social correct de
mon job me gonfle un peu ! Mon état d'esprit ( métal/muscle-car/usa et bodyboard)

Côté musique; c'est assez large, je pense m'être assagi avec le temps, les derives blak-metal sont passés ....

Plutôt branché rock-us côte Ouest (californie) et metal indus depuis quelques années, je reste néanmoins à l’écoute de mes groupes préférés (Satyricon, Behemoth, Immortal, et consort) la scène des années 90 !! et avec un œil avisé sur les nouveautés !

A bientôt de vous lire ! et big up au nouveau membre de ce post au dessus du mien

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:04:43
Merci 

Ah on m'appelle pour manger a tantôt.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:07:40
Bienvenue seigneur du deuxième (si évidemment le pseudo vient de là). Bienvenue à tous en fait, je vais éviter de faire de la discrimination aux portes tout de même.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:11:57

citation :
Dispater dit : salut. Les présentations c'est pas mon truc... Alors Louis 34 ans et j'écoute du thrash et que du thrash, presque enfin et je suis là pour appronfondir un peu mes connaissances en la matière qui datent un peu...Vos chroniks m'ont bien plu et donc je me suis inscrit. A bientôt sur le forum.

A+

Salut, et bienvenue, tu m'intéresse à parler de thrash!

C'est quoi tes groupes favoris?

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:14:15
Megadeth, pourquoi?

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:14:27
@ Karni évidemment : Ah bah t'en as mis du temps, t'étais aux chiottes ou quoi ?!

Welcome ze nouveaux.

Edit @Karni : je vois que t'as édité, no problemo y'avait pas d'agressivité dans Ton post, c'est moi qui taquine.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:26:30

citation :
Nekrophiliak dit : Bienvenue Helldus, qui aime les slips en cuir.

Voilà , bienvenue .

Samedi 02 Fevrier 2013 - 12:35:09
Bienvenue à tous