Ben voilà, forcément, je savais bien qu'un tel topic existait, mais il a fallu que je passe à côté. Bon, mieux vaut tard que jamais.
Bonjour, je m'appelle Krys, j'ai dix-sept ans, j'écoute du métal depuis... un petit moment on va dire. Je suis une fondue de
Power, Heavy et
Hard Rock en priorité, mais mes goûts balancent du Death au Black en passant par le Grind ou même l'Indus. La nature m'a dotée d'un esprit très ouvert et je l'en remercie profondément (oui, j'estime que l'éclectisme est une qualité si rare et si précieuse de nos jours que voilà la seule chose de laquelle je pourrai me vanter, si j'en avais envie).
J'aime aussi énormément l'Art (que ce soit peinture, cinéma ou toute autre forme, avec une grosse préférence pour la Littérature) et niveau détail, je joue de la batterie depuis quatre ans (en double pédale et tout, si si). Inintéressant, je vous l'accorde, mais bon, si ça peut aider à situer le personnage...
Bon, ça y'est, je suis contente d'avoir enfin passé le cap de l'inscription et de la présentation (depuis le temps que je tergiversais! S'inscrira, s'inscrira pas..?). Merci, et bien à vous.