Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Avril 2009 - 12:14:53
Bienvenue Satyrikk

Samedi 11 Avril 2009 - 12:15:30
Chic une fille, qui en plus aime le Power et le heavy  !!!!!!!!! Bienvenue Satyrikk

Samedi 11 Avril 2009 - 12:46:08
Hey, salut à tous !!!

Je viens de découvrir ce topic, alors même si j'ai déjà fait quelques posts ailleurs, vaut mieux tard que jamais !  0
J'en profite avant tout pour remercier tous mes profs pour l'utilisation correcte de ces forums, si je fais encore une gaffe n'hésitez pas à me le dire, je suis toujours ouverte à l'apprentissage !  0
Je me présente un peu, la petite vampire belge du fin fond de ses forêts d'Ardennes profondes... Vampire parce que je vis vraiment surtout la nuit !!! Petite vampire fan de glam/sleaze et gothique depuis pas mal de temps et qui se sent un peu seule parce que j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup qui aiment ça ici...  0
Mais c'est pas grave, j'aime les échanges avec les autres, goûts similaires ou pas, et si je dis toujours mon avis, ne le prenez pas mal parce que je respecte les goûts de chacun, c'est juste que j'assume aussi les miens quoi...  0 Je vous lis avec plaisir et de temps à autre j'y mets ma petite note.
J'aime aussi beaucoup le cinéma, lire, la nature, les animaux, toute l'imagerie des vampires, les vieux châteaux et tout ce qui se rapporte au médiéval, fascinée aussi par la culture Amérindienne et les loups... 
Je suis membre de Spirit Of Metal depuis octobre dernier, ce site est très sympa, on peut faire des recherches, des découvertes, c'est super bien fait ! Et maintenant je découvre les forums, très sympa aussi ! J'espère continuer de chouettes moments avec vous tous et vous découvrir petit à petit !   

A très bientôt alors !  0     

Samedi 11 Avril 2009 - 13:13:21
Bienvenue MoonlightVampire

Samedi 11 Avril 2009 - 13:27:16
b'jours m'zelle

Samedi 11 Avril 2009 - 13:44:10
Bienvenue

Samedi 11 Avril 2009 - 21:17:07

citation :
MoonlightVampire dit : Petite vampire fan de glam/sleaze et gothique depuis pas mal de temps et qui se sent un peu seule parce que j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup qui aiment ça ici...  0 

Mouais, il y a surtout des gros bourrins qui veulent à tout prix se la jouer trve ivol de la mort qui tue, mais fais pas gaffe, ils sont pas méchants !0
Bienvenue à tous les petits nouveaux !!0

Samedi 11 Avril 2009 - 21:55:00
Bienvenue Vampire Lumière de la Lune

Dimanche 12 Avril 2009 - 12:42:16

citation :
ydelallave dit : Bienvenue Vampire Lumière de la Lune

J'aurais pas dit mieux

Bienvenue à toi Mvp.

Dimanche 12 Avril 2009 - 18:42:17
Bienvenue MoonlightVampire, je partage le même massif que toi mais côté français, bientôt la saison des fêtes médiévales où l'hypocras coule à flots!0

Edit: bienvenue au normand, à Satyrikkk, à Jefff et aux autres.