Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Juin 2009 - 12:12:25
Tu n'as pas citer Devin Townsend et Edguy, ca va déplaire a Eternalis ca0

Jeudi 18 Juin 2009 - 13:23:23
Euh, j'avais zappé donc je m'y mets. Mieux vaut tard que jamais...

Alors, en essayant d'être intéressant, je m'appelle Vince, 20 ans d'ici 2 mois environ. Je vis à Levallois comme 1 français sur 1000 (passionant, non?).

Dès que j'ai connu SOM; ça fait un moment mais je n'allais pas sur le forum; j'ai été séduit par le fait d'écrire des chroniques, rare liberté pour une personne lambda.
D'ailleurs, peut-être que vous avez déjà lu quelques-une de mes chroniques, enfin je l'espère.

Sinon, je suis un gros amateur de thrash, Metallica en tête, les autres derrière. Je ne ferais pas une liste, je suis quelqu'un d'assez "classique" donc vous prenez presque tous les classiques du thrash, et c'est ce que j'écoute.

Iron Maiden, Judas Priest et Black Sabbath élargissent un peu mon horizon musicale mais ce n'est pas très étonnant vu la qualité des groupes. Sinon quelques coups de coeur hors thrash: WASP, Karl Sanders, La logique du Pire, Tool et je peux continuer longtemps.

Mes autres passions, je pratique l'aïkibudo depuis 8/9 ans, je sais plus, j'ai oublié. C'est vraiment ce qui régit ma vie en permanence, je ne saurais m'en passer
Sinon, je fais partie d'un groupe du supporter "ultra" du PSG. En gros, si tu es dans une grande ville, je viendrais sûrement vous emmerder une fois dans l'année.

Voilà, à bientôt sur le forum, je pense

Jeudi 18 Juin 2009 - 13:23:25

citation :
LeSansPseudonyme dit :

citation :
Eternalis dit : Au passage, une petite question sans importance, tu écoutes quoi ?

ben du rap comme tout le monde ici, nan ? (aïe ! pas taper !) =

J'écoute du rap et je suis loin d'être le seul sur ce forum...

Jeudi 18 Juin 2009 - 14:00:35
bienvenue da_sway