Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juin 2009 - 22:34:26
Bienvenue, encore un trentenaire, la moyenne d'age monte, on ca bientôt se marrer à l'hospice

Mercredi 17 Juin 2009 - 22:57:44
Bienvenue au cerveau sur une assiette et au buveur d'absinthe !0

Mercredi 17 Juin 2009 - 23:18:19
Salut,

Un trentenaire de plus avec moi. J'ai découvert la musique et le métal au début des années 90, d'où les goûts qui vont avec et qui perdurent encore (Metallica, Megadeth, Guns N' Roses, Nirvana, Rammstein, Pantera, Paradise Lost, Slayer...).

Depuis quelques années, j'écume plus particulièrement les bas-fonds de la scène Black Metal, avec une préférence pour l'atmosphérique et le raw, et une sympathie pour les groupes avant-gardistes de qualité (ils se font rare à mon avis). Je suis par contre beaucoup moins client de symphonique, de Pagan et de BM brutal.

Quelques groupes que j'apprécie particulièrement dans cette mouvance: Bilskirnir, Dodsferd, Satanic Warmaster, Goatmoon, Drudkh, Forgotten Woods, Burzum, Dornenreich, Arcturus, Solefald, Woods Of Infinity, Grand Belial's Key, les premier Ulver, Peste Noire, Kvist, Lja, Summoning, Mgla.

Par ailleurs j'aime aussi pas mal de choses plus vintage en métal/hard rock/rock: Black Sabbath, Led Zep, Lynyrd Skynyrd, The Stooges, Motörhead, les Stones...

Je crois que le décor est planté avec ça.

Mercredi 17 Juin 2009 - 23:21:28
Bienvenue à toi Hoover

Mercredi 17 Juin 2009 - 23:29:43
Rah, des vieux partout !

Bienvenue a tous !!

Mercredi 17 Juin 2009 - 23:57:49
Salut les nouveaux
Bienvenue, amusez-vous bien

Jeudi 18 Juin 2009 - 00:06:06

citation :
metalmat66 dit : Salut les nouveaux
Bienvenue, amusez-vous bien

idem

Jeudi 18 Juin 2009 - 09:44:33
Bienvenue Hoover !

Hoover comme la marque d'aspirateur ?

Jeudi 18 Juin 2009 - 09:49:00

citation :
Hoover dit :
Quelques groupes que j'apprécie particulièrement dans cette mouvance: Bilskirnir, Dodsferd, Satanic Warmaster, Goatmoon, Drudkh, Forgotten Woods, Burzum, Dornenreich, Arcturus, Solefald, Woods Of Infinity, Grand Belial's Key, les premier Ulver, Peste Noire, Kvist, Lja, Summoning, Mgla.

Par ailleurs j'aime aussi pas mal de choses plus vintage en métal/hard rock/rock: Black Sabbath, Led Zep, Lynyrd Skynyrd, The Stooges, Motörhead, les Stones...

Hey je sens qu'on va bien s'entendre pas souvent qu'on voit cité Solefald, Bilskirnir. On te convertira au Pagan t'inquiète pas.

Bienvenue

Jeudi 18 Juin 2009 - 12:03:33

citation :
Eternalis dit : Au passage, une petite question sans importance, tu écoutes quoi ?

ben du rap comme tout le monde ici, nan ? (aïe ! pas taper !)

nan, plus sérieusement j'écoute des "trucs" comme Celtic Frost, Mayhem, Vader, Behemoth, Daath, Dimmu Borgir, The CNK, Gojira, Sturmgeist, Iron Maiden, Motörhead, Arch Enemy, Rammstein, Legion Of The Damned, Pain, Heaven Shall Burn, Megadeth, Napalm Death, Slayer, Machine Head, Panzerchrist, Amon Amarth... voila "en gros" ce que j'écoute, mais la en ce moment j'écoute mon chat qui fait miaou