Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mars 2009 - 23:48:01
......... (ad lib)

Mercredi 25 Mars 2009 - 08:02:46

citation :
Waltari13 dit : Chu d'accord avec Frosties, il tue mon avatar! Lassie est la plus Brave des chiennes...

@frost : j'ai eu un colley pendant 8 ans de 8 à 16 ans... C'était comme un frère, on l'avait élevé au biberon avec mes parents...

C'est une nouvelle mode les avatars avec des chiens après Frostkrieg c'est ton tour. En plus il est sympa.0

Mercredi 25 Mars 2009 - 08:22:07
Je vais me trouver un Avatar avec poutchi le petit clébard dans belle et sébastien

Mercredi 25 Mars 2009 - 11:20:25
Bienvenue à toi Rust

Jeudi 26 Mars 2009 - 19:17:15
yo
j'ai 18 ans, jme drogue (histoire de préserver le stéréotype) & co
après, j'ai la flemme de détailler.
en gros, j'écoute du symphonic, Power, death melodic, death, neo, metalcore.
après, j'écoute du rock, de l'electro et un peu de rap.
(au fait, lolilol, mettre Boys Like Girls dans "emo-metal" ça m'a fait rire)

+44, 30 Seconds To Mars, Alesana, All That Remains, Angels And Airwaves, Arch Enemy, Arctic Monkeys, Atreyu, Babyshambles, Blinded Colony, Blink 182, Boys Like Girls, Boys Noize, Bullet For My Valentine, Burden Of A Day, Charly Greane, Chemical Brothers, Children Of Bodom, Coldplay, Cuizinier, Daft Punk, Dark Tranquillity, Diablo, Digitalism, Dir En Grey, Epica, Escape The Fate, Her Bright Skies, I Killed The Prom Queen, In Flames, Karate High School, La Fouine, OST Kingdom Hearts, Metro Station, MSTRKRFT, Mudvayne, My Chemical Romance, Nightwish, Numéro#, Radiohead, Salt The Wound, Sefyu, Sky Eats Airplanes, Sonata Arctica, Sum 41, Sunshine Underground, The Dandy Warhols, The Kooks, The Offspring, The Toxik Avenger, TTC, X Japan, Yellowcard

bsx sur les fesses

Jeudi 26 Mars 2009 - 19:27:01
Salut à toi !

@++ sur les fofos

Jeudi 26 Mars 2009 - 20:38:44
Bienvenue à toi même si je n'écoute aucun des groupes que cites (à part les Chemical Brothers)

Jeudi 26 Mars 2009 - 23:49:34
Bienvenue Roxas (je sais pas comment on prononce le _ avant )

citation :
+44, 30 Seconds To Mars, Alesana, All That Remains, Angels And Airwaves, Arch Enemy, Arctic Monkeys, Atreyu, Babyshambles, Blinded Colony, Blink 182, Boys Like Girls, Boys Noize, Bullet For My Valentine, Burden Of A Day, Charly Greane, Chemical Brothers, Children Of Bodom, Coldplay, Cuizinier, Daft Punk, Dark Tranquillity, Diablo, Digitalism, Dir En Grey, Epica, Escape The Fate, Her Bright Skies, I Killed The Prom Queen, In Flames, Karate High School, La Fouine, OST Kingdom Hearts, Metro Station, MSTRKRFT, Mudvayne, My Chemical Romance, Nightwish, Numéro#, Radiohead, Salt The Wound, Sefyu, Sky Eats Airplanes, Sonata Arctica, Sum 41, Sunshine Underground, The Dandy Warhols, The Kooks, The Offspring, The Toxik Avenger, TTC, X Japan, Yellowcard

... ben arrête la drogue ...

Jeudi 26 Mars 2009 - 23:55:44
Salut les mecs ! Bienvenue !! 0

Vendredi 27 Mars 2009 - 07:17:32

citation :
ydelallave dit : Oui mais là t'es tout seul vilain bavard .
Bienvenue à Phoenix alors

Heu ben merci mais tu es en retard de 2 ans