Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mars 2009 - 23:30:32
Bienvenue à Etienne, Julien et Grishnack (qui dit au moins bonjour mais on en saura peut-être plus ...)

citation :
@tous les nouveaux : mettez un h à Thrash, sinon les anciens vont thrasher !
merci Rosie

Ouais, sans déconner, on est cool sur SOM dans l'ensemble, mais ça, c'est sacré

Lundi 23 Mars 2009 - 08:17:34
quoi ??!! Cool ??!! faut pas déconner ..  c'est sérieux ici quand même !

Lundi 23 Mars 2009 - 08:27:27
Je parlais pas de toi, je disais "dans l'ensemble"
Nananananère

Lundi 23 Mars 2009 - 09:48:47
Tout à fait matou .. Tu vois la vieille instit avec sa règle dans les mains ? prete à bondir sur l'élève chieur pour lui foutre des coups ? et bien c'est moi ! 0

et je suis un amour comparé à d'autres ... 0

Attention les nouveaux !! les évaluations vont débuter !

Mardi 24 Mars 2009 - 22:49:43
salut les gens bon je vai pas étaler ma vie je passe juste ici histoire que personne lance de "hé mais c'est qui ce conard qui poste on a jamais entendu parler de lui". pour une présentation un peu plus fouillée, voir mon profil...

Mardi 24 Mars 2009 - 22:51:41
Bienvenue à toi régale toi bien ici ...et comme dirait l'autre : "rust in peace"

Mardi 24 Mars 2009 - 23:14:47
Hey salut tout le monde, ça fait déjà quelques petits mois que je suis sur le forum, mais bon vaut mieux tard que jamais... En gros vous me trouverez sur le forum Death Metal et politique principalement, pour les détails un peu plus personnel c'est sur mon profil0 .

Je pense avoir un tempérament plutôt posé, j'aime particulièrement les discutions intelligement argumentées...

ps: Rust il tape vous verrez0

Mardi 24 Mars 2009 - 23:22:53
Bienvenue Rust Thrash old-school
@walt : t'as gagné un concours de mauvais goût pour ton avat'

Mardi 24 Mars 2009 - 23:24:49
Bienvenue les gars !

Tu as craqué Mat ?! Il tue le nouvel Avatar du marseillais !

Mardi 24 Mars 2009 - 23:42:17
Chu d'accord avec Frosties, il tue mon avatar! Lassie est la plus Brave des chiennes...

@frost : j'ai eu un colley pendant 8 ans de 8 à 16 ans... C'était comme un frère, on l'avait élevé au biberon avec mes parents...