Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux - (Episode V)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mars 2009 - 12:11:16
Ouais tu as raison Roxas pour les Boys Like Girls j'aurais mis ça en merde musical  0 , sinon bienvenue à toi et amuse toi bien sur SOM.

Samedi 28 Mars 2009 - 12:28:44
Bienvenue aux nouveaux ...

@Fana: mais c'est déjà le cas, il est dans la bonne partie ce groupe

Dimanche 29 Mars 2009 - 13:38:17
Ah oui Khaele autant pour moi c'est dans émo chiasse metal.

Dimanche 29 Mars 2009 - 13:41:46
Il en faut pour tout le monde. Chaque style a ses détracteurs. Y 'en a bien qui écoutent Metallica, c'est pour dire.

Bienvenue aux nouveaux.

Lundi 30 Mars 2009 - 08:02:04
Hells tu as raison je n'ai rien contre les personnes qui sont émos et qui écoute du émo, ni les gothiques d'ailleur mais je trouve ça ridicule après chacun son, chacun ses styles.

Mardi 31 Mars 2009 - 16:09:48

citation :
Hellsheimer dit : Il en faut pour tout le monde. Chaque style a ses détracteurs. Y 'en a bien qui écoutent Metallica, c'est pour dire.

Bienvenue aux nouveaux.

Mardi 31 Mars 2009 - 19:22:59
Bienvenue et bon courage

Samedi 04 Avril 2009 - 11:58:01
Je ne me rappelle pas m'être présenté.

Bref, Drumetal donc. Je suis là exclusivement pour découvrir des groupes. Blabater, c'est pas trop ma tasse de thé, à part si le sujet me tiens vraiment à cœur.

J'écoute pas mal de choses : Slayer, Pantera, Death, Enslaved, Devourment, Black Sabbath, Otargos, Estradasphere, Morbid Angel, The Ocean, Opeth, Sleepytime Gorilla Museum, Electric Wizard, Sleep, Bongzilla, Esoteric, Revenred Bizarre, Gorefest, Jig-Aï, Immolation, Krisiun, Gojira, Agathocles, Phobia, Abigor, Destroyer 666, Ulver, Taake, Antaeus, Anorexia Nervosa, Dissection Secret Chiefs 3 etc...

Et hors metal : Zorn, Coltrane, Magazine, King Crimson, Yes, Camel, Zappa, Dälek, Hendrix, Faith No More, Can, Aphex Twin, The Cure, Rachmaninov, Chopin, Sibelius, Brahms, Dvorak, Mendelssohn, Tom Waits, Brassens, Gainsbourg, Ben Harper, Leonard Cohen, Bob Dylan, Antonio Carlos Jobim, Joao Gilberto/Stan Getz, Gerry Mulligan, Elend, Beastie Boys, Company Flow, Nujabes, Miles Davis (période Bitches Brew seulement), Ten Years After, Sixun, Janis Joplin, Captain Beefheart, Avishai Cohen, Akosh S. Unit etc...

Samedi 04 Avril 2009 - 11:58:31
Bienvenue à toi

Samedi 04 Avril 2009 - 12:09:29
Bienvenue au Seigneur Karadoc