| BARONROUGE dit : Y a pas de Nordiste dans lot des nouveaux ? car nous sommes des gens chaleureux surtout les metalleux moi principalement . Ici il faut de l'humours et des nerfs . |
| Thekilling666 dit : citation :
héhé moi de Lille ... |
| ydelallave dit : C'est pas bienvenue sur SOM c'est bienvenue chez les Cht'is Je sors |
| Lugotorix dit : Bonjour à tous et à toutes. Comme vous devez sans doute vous en apercevoir, si je me suis inscrits sur ce site/forum c'est pour le metal. En effet, genre que je HAÏSSAIS il y a deux ans, j'ai totalement adhéré depuis septembre dernier. Pourquoi? un soir j'écoutais queen, puis sur la chanson "Princes of Univers", cela me semblait plus rock, peut être même Hard Rock, alors comme j'aimais bien, je me suis dit: "Nightwish n'est pas violent m'a t-on dit". J'ai testé, j'ai aimé. Depuis c'est uniquement métal. Un peu de musique celtic et classique (vit fait). Donc pour le metal, j'ia une culture pauvre, mais j'essaye de l'agrandir du mieux que je puisse fournir. Symphonique metal: Nightwish, Epica, Within Tempation, Sirenia, sonata artica et Apocalyptica Thrash metal: Slayer, metalica, Exodus Black metal: Bathory, Cradle Of Filth, Enslaved, Marduk, Mayhem, Behemoth (me semble que la seconde moitié de leur discographie est de type Black Metal, le debut est selon moi plus death, pas sûr), Dark Funeral........ Death Metal: Aborted, Cannibal_Corpse, Dying Fetus, Abominated Putridity...... Metal Alternatif: System Of A Down J'en oublie surement, mais pour certains artistes, je dois avor 5 pistes alors je ne connais pas beaucoup de choses. Sinon dans la vie, suis en Terminale Literaire, je fais de l'infographie (2d et 3d), je bosse sur un projet. Un projet pour reconstituer la guerre des gaules, sur un jeu de base Medieval II Total War (pour ceux qui connaissent). En mes heures perdus, je pratique de la guture: aussi bien death que black, même si je n'arrive pas encore, à bien utiliser mon ventre pour avoir un effet "chasse d'eau" comme je l'appelle. En clair guturer comme Dying Fetus (dans le même genre). Je m'interesse à l'histoire surtout l'antiquité. Ainsi qu'à l'informatique en général. Je compte plus atrd devenir graphiste freelance. Voilà l'esentiel est dit. |