Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 03:12:31

Vendredi 04 Juin 2010 - 09:04:53
D'autres nouveaux? 0

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:00:44
Alor je m'absente une soirée et voilà!
Traitres! Même toi Ludo moi qui pensais te révéler le secret de mon succés auprès de la gente féminine!0
Plus sérieusement c'est parce que au début mes soumissions étaient loin d'être irréprochables et crois moi ne provoque pas la colère d'Apophis 20360 , du coup il faut que je me ratrappe, mais c'est aussi car je ne voulais pas passer sous le bureau!0 0

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:04:30
Oui en effet,j'avais loupé le thread de présentation,donc je me présente DeathTroy,passionné de musique,pratiquant(de musique) et ayant un penchant non négligeable pour le black metal.
A part ça j'écoute de tout du classique au jazz en passant au hip hop au...metal.
La musique étant la principale chose qui me tient en vie sur cette planète,je suis content d'avoir trouvé un forum ou les sujets ne sont pas juste "cest quoi votre groupe préféré?",j'aime échanger autour de la musique,j'aime la penser(la musique),la jouer(bien évidemment)...quand une musique me plait elle me transcende totalement(ou alors c'est moi qui la transcende?!?),et le Black Metal est un genre qui me transcende énormément,j'ai une approche comme qui dirait mystique de la musique et après avoir lu quelques sujet je m'aperçois que je ne suis pas le seul(encore heureux),donc ça me plait bien..voilà c'est un plaisir pour moi0

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:07:06
Pour nous aussi alor! Bienvenue Death Troy en espérant que tu trouves ton bonheur ici parmis les drôles de bètes que sont les sommiens, et t'inquiète on Mord pas...enfin pas tous!0 0

Vendredi 04 Juin 2010 - 12:26:01

citation :
rambo53 dit : Alor je m'absente une soirée et voilà!
Traitres! Même toi Ludo moi qui pensais te révéler le secret de mon succés auprès de la gente féminine!0
Plus sérieusement c'est parce que au début mes soumissions étaient loin d'être irréprochables et crois moi ne provoque pas la colère d'Apophis 20360 , du coup il faut que je me ratrappe, mais c'est aussi car je ne voulais pas passer sous le bureau!0 0

Mais je suis toute ouïe, très cher ... pour ce qui est de pas vouloir passer sous l'bureau ... arrête de faire ton difficile !

Bienvenue à DeathTroy

Vendredi 04 Juin 2010 - 13:26:02

citation :
rambo53 dit :
Plus sérieusement c'est parce que au début mes soumissions étaient loin d'être irréprochables 

Un peu comme moi au début, quoi, t'en fais pas va

Sinon bienvenue à DeathTroy

Vendredi 04 Juin 2010 - 14:25:48
Un Norvégien dites-donc ! Bienvenue m'sieur "viking" DeathTroy, pas mal comme pseudo j'aime bien.

Vendredi 04 Juin 2010 - 15:07:50
Sa Deathtroy

Vendredi 04 Juin 2010 - 19:04:01

citation :
rambo53 dit :

En même temps, Apophis2036 a raison d'être aussi à cheval sur les règles. Il faut avoir Conscience que c'est l'équipe de correction qui se coltine tout le travail bâclé. Et c'est loin d'être marrant, j'en sais quelque chose...