Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Juin 2010 - 10:12:59
Weleuhcomeuh monsieur au pseudo fort bien trouvé !

Samedi 05 Juin 2010 - 10:18:53

citation :
BadaOfBodom dit :
. Il faut avoir Conscience que c'est l'équipe de correction qui se coltine tout le travail bâclé. Et c'est loin d'être marrant, j'en sais quelque chose...

Samedi 05 Juin 2010 - 12:32:14

citation :
BadaOfBodom dit :
En même temps, Apophis2036 a raison d'être aussi à cheval sur les règles. Il faut avoir Conscience que c'est l'équipe de correction qui se coltine tout le travail bâclé. Et c'est loin d'être marrant, j'en sais quelque chose...

Je comprend entièrement votre situation et c'est pour ça que j'ai fait de gros efforts, et puis ça m'a remis dans le droit chemin qu'Apophis m'engueule je le remercie, et je ne lui reproche absolument rien au contraire, quand je ne suis pas sûr je lui demande et il me répond toujours!0

Samedi 05 Juin 2010 - 13:00:46
On voit que c'est les vacances, les ptits nouveaux se bousculent pas au portillon ... aah ces étudiants ...bande de flemmards, allez bosser !

Samedi 05 Juin 2010 - 13:28:14

citation :
Elvangar dit : On voit que c'est les vacances, les ptits nouveaux se bousculent pas au portillon ... aah ces étudiants ...bande de flemmards, allez bosser !

En ce moment, c'est mon vœux le plus cher, plus que de me taper un boulet qu'on appelle "petite copine"

Samedi 05 Juin 2010 - 13:30:05

citation :
korwin dit :

citation :
Elvangar dit : On voit que c'est les vacances, les ptits nouveaux se bousculent pas au portillon ... aah ces étudiants ...bande de flemmards, allez bosser !

En ce moment, c'est mon vœux le plus cher, plus que de me taper un boulet qu'on appelle "petite copine"

Perso, je cherche les deux

Samedi 05 Juin 2010 - 13:31:19

citation :
Eternalis dit :

Tu m'étonnes, et que ce soit l'un ou l'autre, j'ai carrément oublié à quoi ça ressemble...

Samedi 05 Juin 2010 - 13:40:27

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :

Tu m'étonnes, et que ce soit l'un ou l'autre, j'ai carrément oublié à quoi ça ressemble...

Samedi 05 Juin 2010 - 13:43:30
Moi, je m'en fous, je sais pas à quoi ça ressemble, la petite copine, mais vus tout ce que je vois autour de moi, j'ai vraiment pas envie d'être en couple

Samedi 05 Juin 2010 - 13:56:25

citation :
korwin dit : Moi, je m'en fous, je sais pas à quoi ça ressemble, la petite copine, mais vus tout ce que je vois autour de moi, j'ai vraiment pas envie d'être en couple

Tu te trompes, la petite copine, c'est pas le boulet, c'est le pied....0