Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Mai 2010 - 03:51:08
Ouais, y a moi.

(Edit : Ceci dit, il a pas tord sur certains points.)

Dimanche 30 Mai 2010 - 04:18:39

citation :
Pandoradark dit : Ouais, y a moi.

(Edit : Ceci dit, il a pas tord sur certains points.)

Moi aussi mais shut...0

Dimanche 30 Mai 2010 - 08:55:16
Vous ne comprenez decidement jamais rien...
A partir du moment ou quelqu'un a foutu le bronx pendant un certain temps en passant outre les avertissements, il est malheureusement normal qu'on ait toujours des appréhensions avec ses posts. Si tu veux partir, libre à toi, mais tu ne peux pas dénigrer le fait que ta "mauvaise réputation", c'est toi qui l'a faite. Pour ce qui est d'hier soir, un simple signalement du post incriminé plutot que des personnes étrangéres à la discution ne viennent réenchérir sur un truc qui ne valait même pas la peine de se relever la nuit pour pisser et l'affaire était réglée...Et encore avant de prendre certaines décisions, j'essaye de prendre le temps d'expliquer et de demander à ce qu'on me vire les posts vaseux.
Ce qui est dommage, c'est que tu vaux surement mieux que les quelques buses qui pensent tout le temps être à la limite mais qui vont finir par tomber dans le gouffre par un jour de grand vent...
Fin du Hs (on va appeler ça comme ça). On continue en privé si tu veux discuter.

Dimanche 30 Mai 2010 - 10:59:15
Soit le bienvenu Gorekiller999

Tiens prends une bière, un paquet de pop-corn et assis toi, tu arrives en pleine séance de dressage d'un Dragon bavard par Hellsheimer.

Sinon je pense que ça doit être plus calme d'habitude encore que je n'ai pas beaucoup d'ancienneté pour juger ; j'suis arrivé qu'hier.

Dimanche 30 Mai 2010 - 11:51:26
Hey coucou la compagnie !
Il serait tant que je me présente, je trouvai pas l'accès au forum , des fois en regardant les news je me retrouvai dessus, mais impossible d'y revenir ... jusqu'à ce que je trouve l'onglet "Forum" en haut de SOM .
La délivrance ... Amen !

Me voici donc : moi Doudou, 21 ans, originaire du 38 (Isère) tout près de Grenoble, je travaille dans la grande distribution depuis un an.

J'adore tout ce qui touche de près ou de loin au Heavy, au Hard Rock, Goth et tout le tralala (d'où ma présence ici ).

J'écoute du Metal depuis ma naissance de façon non délibéré, c'est la faute à mon papa . Il me berçait surement avec du "Nothing Else Matters" ou du "Fear of the Dark"
Après une courte aparté où j'écoutai plusieurs styles de musique dans ma jeunesse, sans délaisser le Metal pour autant, je suis revenue vers cette musique que j'adore et que j'écoute depuis 3 ans de manière délibéré cette fois ci.

J'apprécie beaucoup de genre différent : du Heavy pur et dur, au Power, en passant par un peu de death, du folk, du Pagan, du sympho, du goth, du melodique, du speed etc ... En gros a peut près tous les styles M/.

Que dire de plus ? Hum

Et bien que je suis très heureux de pouvoir, je l'espère , m'intégrer à la communauté de SOM et également celle du Metal par le biais du site et ce forum.

Up the Irons

Doudou.

Dimanche 30 Mai 2010 - 12:02:32
Bonjour à tous les noobs

Dimanche 30 Mai 2010 - 12:03:29
C'est que ça fait plus d'un an que tu es ici !

Ben alors, bienvenue à toi avec un peu de retard.
En tout cas tu m'as l'air bien ouvert en matière de métal.

Dimanche 30 Mai 2010 - 12:08:15
Bienvenue à GK999 et Doudou38

Dimanche 30 Mai 2010 - 12:10:21
Hey Salut Doudou38 bienvenue à toi sur le forum donc, je suis d'Allevard moi tu dois bien connaitre non ?

Dimanche 30 Mai 2010 - 12:36:47
bienvenue aux nouveaux

(y a des prouts dans l air)