Entièrement d'accord avec la charte des forums etc...Cependant tu te trompes de cible!
N'as t'elle pas joué avec moi avant de finir par m'insulter ?(d'accord un avertos, histoire de dire on es juste mais tu aurais préféré me le coller, ça fait pas un pli !) L'ais je insulté de mon côté ? J'ai dit que j'arretais mes conneries (styles provoc nazi et cie...), seulement, on a
toujours quelque chose a me reprocher ! De la blague la plus anodine a mes reactions quelconques...rien à faire, je suis dans le colimateur, comme l'etait (le sont toujours d'ailleurs) mes potes Schwarz et Oxide,des qu'ils disait un mot, PAF une étoile qui gicle!!! Direct, sans chercher a comprendre ce qu'il voulait dire !
Regardes Hells, tu etais en train de me menacer en avouant carrement que je n'avais rien dit mais que ça n'allait pas tarder ! Dois je m'attendre encore a ce genre de remarques et de me faire mettre en boite systématiquement ? A quoi bon...
Maintenant je fais quoi, je reste inscrit a lire bêtement les autres sans pouvoir parler ?
Ne pas aimez ceux qui se posent en victime, je veux bien, mais quand on s'acharnent sur les mêmes (et ne me dites pas que c'est faux!), qu'ils est raison ou tort, ils ont tort point barre! La
Vengeance a ses limites....
Qu'est ce que j'ai été désagréable aujourd'hui !!! J'en ai même plus le droit de tousser! L'injustice ça m'insupporte !
ps : ne vous donnez pas la peine de me retirez mon étoile (a moins que vous y teniez vraiment), mais juste le temps de prevenir quelques collégues et je mets les voiles définitifs ! Comme ça tout le monde sera content...Je me contenterais de l'encyclo sans profil, après tout, c'est pas plus mal.
Une dernière chose, c'est n'est pas du tout a cause de Hells, il est juste le déclencheur sur ce coup...Je tiens a le preciser, afin de ne pas discrediter la mauvaise personne vis a vis des autres, mais mefiez vous des apparences, il y a de vraies
ordures ici, et je pèse mes mots !!!
"Quelles monstruosités peupleraient nos rues si le visage de certains était aussi inachevé que leur esprit" E. Hoffer