Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 29 Mai 2010 - 22:53:13

citation :
Hellsheimer dit : Pour Tourniquet, faut juste que j'y pense.
Sinon, les nouveaux ce sont eux qui sont à l'origine du merdier mais comme certains ne savent pas se tenir, on en est là. Par contre, j'en connait deux quand ils vont tousser de travers, ça va leur faire tout drole.

Euh...on peux savoir qui ?! Moi avec ce qu'il me reste de munitions, c'est pas possible...

Samedi 29 Mai 2010 - 23:51:02
D'ou est parti le merdier de ce soir?

Samedi 29 Mai 2010 - 23:58:45
salut apres avoir visite pleins de  fois ce site j ai Decide d ouvrir un compte bon pour l instant je debute juste 
voila sinon longue vie au metal

Dimanche 30 Mai 2010 - 00:09:21
You iz welcohm tu diz worlt ov heavy metawl

Dimanche 30 Mai 2010 - 00:15:11
C'est you hare mais c'est pas grave

Bienvenue.

Dimanche 30 Mai 2010 - 00:27:10

citation :
Hellsheimer dit : D'ou est parti le merdier de ce soir?

D'une personne a qui l'humour est etrangère...0

Dimanche 30 Mai 2010 - 00:29:43

citation :
Eaque dit :

citation :
Matai dit : Bienvenue les nouveaux aussi

0 0 0 C'est un piège mes braves, elle veut vous transformer un simple esquimaux (les glaces) pour vous dévourer jusqu'au bout de bois !!! 0

Dimanche 30 Mai 2010 - 00:36:38
Tu montres cet exemple mais je suppose sans mal que c'est moi qui est visé...

Je me suis expliqué avec elle par MP la dessus. J'ai essayé de faire la paix en plaisantant mais il ne faut surtout pas visiblement! C'est passible d'ejection, formidable!!

Et qui est le deuxième dans l'histoire avec moi?

Dimanche 30 Mai 2010 - 00:44:41
Ta soeur vu qu'elle en a remis une couche.

Si vous vous etes expliqués par Mp, tant mieux. J'ai horreur des gens qui  se posent en victimes en permanence et le comique de répétition, ça va 5 minutes. On est tous, à la base, inscrits ici pour discuter musique. Il y a de tout comme topics, des plus pointus musicalement et dans tous les styles au plus niais dans certains forums à la con. Donc tout le monde devrait y trouver son compte. Alors de temps en temps faut en reprendre quelques uns qui débordent et qui se retrouvent hors charte et malheureusement on est là pour ça. Si tout se passait bien, on pourrait faire autre chose. Je n'ai rien contre personne car ici, c'est du virtuel. On peut se faire l'identité qu'on veut, raconter les pires conneries, ça reste loin de la réalité. Si des antagonismes existent, la meilleure solution, c'est de les regler par mp ou tout simplement de s'ignorer meme si des fois c'est tentant d'en remettre une couche. A ce petit jeu, personne ne gagnera, parce qu'a un moment, y'a un autre premier cercle qui n'a rien suivit qui va se pointer et qui va taper dans le tas.
Donc si le calme pouvait revenir, ça ferait du bien a tout le monde.

Dimanche 30 Mai 2010 - 01:01:44
Entièrement d'accord avec la charte des forums etc...Cependant tu te trompes de cible!

N'as t'elle pas joué avec moi avant de finir par m'insulter ?(d'accord un avertos, histoire de dire on es juste mais tu aurais préféré me le coller, ça fait pas un pli !) L'ais je insulté de mon côté ? J'ai dit que j'arretais mes conneries (styles provoc nazi et cie...), seulement, on a toujours quelque chose a me reprocher ! De la blague la plus anodine a mes reactions quelconques...rien à faire, je suis dans le colimateur, comme l'etait (le sont toujours d'ailleurs) mes potes Schwarz et Oxide,des qu'ils disait un mot, PAF une étoile qui gicle!!! Direct, sans chercher a comprendre ce qu'il voulait dire !

Regardes Hells, tu etais en train de me menacer en avouant carrement que je n'avais rien dit mais que ça n'allait pas tarder ! Dois je m'attendre encore a ce genre de remarques et de me faire mettre en boite systématiquement ? A quoi bon... 
Maintenant je fais quoi, je reste inscrit a lire bêtement les autres sans pouvoir parler ?  
Ne pas aimez ceux qui se posent en victime, je veux bien, mais quand on s'acharnent sur les mêmes (et ne me dites pas que c'est faux!), qu'ils est raison ou tort, ils ont tort point barre! La Vengeance a ses limites.... 
Qu'est ce que j'ai été désagréable aujourd'hui !!! J'en ai même plus le droit de tousser! L'injustice ça m'insupporte !

ps : ne vous donnez pas la peine de me retirez mon étoile (a moins que vous y teniez vraiment), mais juste le temps de prevenir quelques collégues et je mets les voiles définitifs ! Comme ça tout le monde sera content...Je me contenterais de l'encyclo sans profil, après tout, c'est pas plus mal.
Une dernière chose, c'est n'est pas du tout a cause de Hells, il est juste le déclencheur sur ce coup...Je tiens a le preciser, afin de ne pas discrediter la mauvaise personne vis a vis des autres, mais mefiez vous des apparences, il y a de vraies ordures ici, et je pèse mes mots !!!