Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 08 Mai 2010 - 18:32:55
Tu est nouveau (elle), tu es beau (elle), tu est rigolo(te)
C'est ici qu'on se présente.

Dimanche 09 Mai 2010 - 13:46:28
Y a un mooooooooonde, c'est fou dis-donc 0

Dimanche 09 Mai 2010 - 13:58:53
Tu leur fait peur avec ton Avatar

Dimanche 09 Mai 2010 - 14:29:33
Pardon 0
0 

Dimanche 09 Mai 2010 - 16:33:02
Yo !
Mince alors, je ne corresponds qu'à un seul critère sur trois !
Boh tant pis, au moins je serai la première à me présenter hink hink ! (*mode touriste* C'est bien ici au moins ? )

Alors alors...
Je fais partie de la génération hélas peuplée de gogolgothopouf-emo-rebelz-kikoololilol-de-la-mort-qui-tue-sa-mère.
No-life à temps plein, un poil associale, useless (lycéenne quoi). Je n'ai pratiqué aucun instrument de musique (Han j'suis pas trve !!!! Ah si... ! La flûte en plastoc à l'époque du collège !).

Et je suis ici parce que... parce que... Ben je sais pas moi, sans doute parce que j'écoute de la musique qui fait partie du métal.
En particulier du Black Metal comme Emperor, Dissection, Satyricon, Gorgoroth, Immortal et Jean Passe. Bien que je n'exclus pas des groupes comme Helloween, Epica. Sans oublier le classique (ou du moins des BO de films ou des jeux vidéos).
Et même pas peur de l'avatar de Thedeath666, na !

Voilà voilà !

Dimanche 09 Mai 2010 - 16:39:04
Welcome !

Dimanche 09 Mai 2010 - 16:53:29
Bienvenue au premier œuf comme ça c'est tout neuf

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:17:30

citation :
Tiamae dit : Yo !

Je fais partie de la génération hélas peuplée de gogolgothopouf-emo-rebelz-kikoololilol-de-la-mort-qui-tue-sa-mère.

Et je suis ici parce que... parce que... Ben je sais pas moi, sans doute parce que j'écoute de la musique qui fait partie du métal.
En particulier du Black Metal comme Emperor, Dissection, Satyricon, Gorgoroth, Immortal et Jean Passe...

Comme tu es consciente de ta situation, c'est déjà une grande partie de la thérapie qui est effectuée. Courage, tu en auras bientôt finie

Bon, celle là, est elle est déjà culte

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:34:32
Oho ! ça c'est de la présentation ! Welcome Welcome !

Dimanche 09 Mai 2010 - 17:55:49
Bienvenue , notre génération est en effet assez limitée niveau Metal il faut l'avouer ..........