Discussions Diverses >> Presentation des nouveaux (la douzaine)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Mai 2010 - 18:11:17
Bienvenue Tiamae

Dimanche 09 Mai 2010 - 18:11:34
Salut à toi Tiamae!

Dimanche 09 Mai 2010 - 18:21:45
Bienvenue

Dimanche 09 Mai 2010 - 18:25:40

citation :
Eternalis dit :

Bon, celle là, est elle est déjà culte

La tienne aussi

Dimanche 09 Mai 2010 - 18:29:26

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Eternalis dit :

La tienne aussi

Ah merde
L'arroseur arrosé

Dimanche 09 Mai 2010 - 18:41:59

citation :
Tiamae dit :

Alors alors...
Je fais partie de la génération hélas peuplée de gogolgothopouf-emo-rebelz-kikoololilol-de-la-mort-qui-tue-sa-mère. C'est partout la même 0  

En particulier du Black Metal comme Emperor, Dissection, Satyricon, Gorgoroth, Immortal et Jean Passe.  Ouaiiiiiiiiiis !

Et même pas peur de l'avatar de Thedeath666, na !   De mieux en mieux ! Toi et moi on va s'entendre 0

Voilà voilà ! Ça y est ! Je t'aime, épouse-moi ! J'adore les gens qui mettent "Voilà, voilà" (ça c'était pas vrai c'était juste pour finir en beauté)

Je suis décidé à faire mieux qu'Eternalis en répliques cultes pour ce coup 0 0 0

Dimanche 09 Mai 2010 - 18:49:18
Ce n'est pas une compétition, et puis c'est marqué dans le titre, ici, c'est pour ceux qui ont la douzaine, et si je ne me trompe, tu as eu 13ans il y a quelques jours, allez dehors!

Dimanche 09 Mai 2010 - 18:52:29
Raaaaaaaah la quinte 0

Lundi 10 Mai 2010 - 18:04:26
Ah, que de fans !

citation :
J'sais plus qui dit :
Voilà voilà ! Ça y est ! Je t'aime, épouse-moi ! J'adore les gens qui mettent "Voilà, voilà" (ça c'était pas vrai c'était juste pour finir en beauté) !

J'veux bien à condition que tu fasses le ménage et l'repas !
Bien bien, trève de narcissisme douteux !
Merci bien pour votre accueil !

citation :

Gaffe, parce que je ne suis pas prête d'arrêter de balancer des jeux de mots vaseux comme je les aime.

Mardi 11 Mai 2010 - 21:27:05
Bonsoir à tous,
Je viens enfin de m'inscrire sur ce site que je connais depuis pas mal de temps. Que dire sinon que j'adore ce site et le Metal en général. Je suis ouvert à tous les genres (sauf  le néo, allez savoir pourquoi!). Quoi qu'il en soit ravi de m'être inscrit!