| Mademoiselleverte dit : citation :
Oui, avec un colombier octogonal* . Je connais aussi, y'a même 958 habitants*. Pour l'album, le dernier Cannibal Corpse fera très bien l'affaire (l'édition limitée cela va de soi). Sinon, bienvenue à toi, et bon vent sur Spirit of Metal. (*: Merci Quid.fr...) |

dans un premier temps j'ai cru que tu connaissais Matt !! bien tenté
merci à mademoiselle verte pour ces précisions qui m'ont rassurés !!
. 
| jtank6 dit : citation :
Je suis choqué !!! ![]() dans un premier temps j'ai cru que tu connaissais Matt !! bien tenté merci à mademoiselle verte pour ces précisions qui m'ont rassurés !! Pff avec internet tu te ferait rouler en 2 temps 3 mouvements ! (...) Oui donc du coup comme il y à 2 tentative frauduleuse il n'y aura pas d'albums ![]() |
| Mademoiselleverte dit : citation :
Hé meeerdeuh... Par contre Metalmat est peut-être sincère, il connaît peut-être vraiment, qui sait... Après il va me taper parce que j'ai fait foirer son coup... |
Hellsheimer dit : Bon moi je connais, c'est pas tres loin de Notre Dame de Gravenchon ou je fais regulierement des concerts. Bon, je sais je suis Normand, donc c'est normal |
.
| Hellsheimer dit : Arf, le groupe c'est Hell's Heimer et on est un groupe de reprises de Motörhead |