Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mars 2009 - 16:41:59

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :
jtank6 dit :
Voila, donc Jtank6, 27 ans (enfin bientôt), normand de coeur ou j'ai grandit dans un bled ultra pommé "Anneville / Ambourville" si il y en a un qui me dit qu'il connait je lui paye l'album de son choix (je suis relativement serein la ) !

Edit : Ah oui, j'ai oublié je suis fainéant au possible, donc désolé pour les plus que probables fautes d'orthographe.

je connais, il y a un joli château là-bas (Château des Templiers du XIIIè, si je ne m'abuse).

Oui, avec un colombier octogonal* . Je connais aussi, y'a même 958 habitants*. Pour l'album, le dernier Cannibal Corpse fera très bien l'affaire (l'édition limitée cela va de soi).
Sinon, bienvenue à toi, et bon vent sur Spirit of Metal.

(*: Merci Quid.fr...)

Je suis choqué !!! dans un premier temps j'ai cru que tu connaissais Matt !! bien tenté merci à mademoiselle verte pour ces précisions qui m'ont rassurés !!
Pff avec internet tu te ferait rouler en 2 temps 3 mouvements !

Sinon pour ce pseudo Château, c'est en fait une sorte de Manoir en effet datant du XIII mais il à déjà été trifouillé plus d'une fois depuis, et oui le colombier est sur le même site .
Pour l'anecdote dans l'école primaire ou j'ai évolué gamin, on se tapait un "voyage scolaire" et deviné où ? Au manoir d'ambourville ! Et la ce fut les plus grands moments de solitude de ma vie, une semaine coincé la bas sans télé à faire que des jeux à la con ! Et une année sur deux j'étais malade à crevé ...Assez raconté ma vie !

Oui donc du coup comme il y à 2 tentative frauduleuse il n'y aura pas d'albums

Ceci dit merci à tous pour les messages de bienvenue !

Lundi 16 Mars 2009 - 16:44:40
Bienvenue les gars !!!!

Un bon sejour sur SOM !!!!

Lundi 16 Mars 2009 - 16:59:44

citation :
jtank6 dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :
jtank6 dit :
Voila, donc Jtank6, 27 ans (enfin bientôt), normand de coeur ou j'ai grandit dans un bled ultra pommé "Anneville / Ambourville" si il y en a un qui me dit qu'il connait je lui paye l'album de son choix (je suis relativement serein la ) !

Edit : Ah oui, j'ai oublié je suis fainéant au possible, donc désolé pour les plus que probables fautes d'orthographe.

je connais, il y a un joli château là-bas (Château des Templiers du XIIIè, si je ne m'abuse).

Oui, avec un colombier octogonal* . Je connais aussi, y'a même 958 habitants*. Pour l'album, le dernier Cannibal Corpse fera très bien l'affaire (l'édition limitée cela va de soi).

Je suis choqué !!! dans un premier temps j'ai cru que tu connaissais Matt !! bien tenté merci à mademoiselle verte pour ces précisions qui m'ont rassurés !!

(...)

Hé meeerdeuh... Par contre Metalmat est peut-être sincère, il connaît peut-être vraiment, qui sait... Après il va me taper parce que j'ai fait foirer son coup...

Lundi 16 Mars 2009 - 17:05:05

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
jtank6 dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
metalmat66 dit :

citation :
jtank6 dit :

(...)

Hé meeerdeuh... Par contre Metalmat est peut-être sincère, il connaît peut-être vraiment, qui sait... Après il va me taper parce que j'ai fait foirer son coup...

J'avais juste envie de faire un SUPER QUOTE DE LA MORT QUI TUE

Lundi 16 Mars 2009 - 17:29:34
Bon moi je connais, c'est pas tres loin de Notre Dame de Gravenchon ou je fais regulierement des concerts. Bon, je sais je suis Normand, donc c'est normal

Lundi 16 Mars 2009 - 17:35:58
Bienvenue Jtank6
@Hells: Si on est passé près d'Ambouville la dernière fois j'ai rien vu 0

Lundi 16 Mars 2009 - 17:40:53
Merci

citation :
Hellsheimer dit : Bon moi je connais, c'est pas tres loin de Notre Dame de Gravenchon ou je fais regulierement des concerts. Bon, je sais je suis Normand, donc c'est normal

Ah un normand ! forcément qqun de bien .

Ouais, en effet, Notre Dame est l'endroit respectable le plus près de chez moi ou l'on puisse voir des concerts.

Je suis nouveau, mais je vais tout de même poser la question, tu joue dans un groupe de quel style, et quel est son nom si ce n'est pas top secret.

Lundi 16 Mars 2009 - 17:42:48
une mauvaise blague ! je laisse tomber, je veux pas d'embrouille avec la gendarmerie

Lundi 16 Mars 2009 - 17:43:48
Arf, le groupe c'est Hell's Heimer et on est un groupe de reprises de Motörhead

Lundi 16 Mars 2009 - 18:52:49

citation :
Hellsheimer dit : Arf, le groupe c'est Hell's Heimer et on est un groupe de reprises de Motörhead

- Oh lala, je viens seulement de percuter le jeu de mot Hell's Heimer, dieu que mon cerveau est mou !!! je doit être en manque de Houblon.
Mais bon Motörhead est encore un des classiques que je n'ai quasiment jamais écouté.

@ Matt : Tu ne risque rien avec moi, je suis doux comme une agnelle