Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mars 2009 - 18:14:30
Bienvenue Wodulf, du haut de tes 30 ans d'ancienneté dans le Hard, à toi de montrer l'exemple aux novices que nous sommes!

Dimanche 15 Mars 2009 - 21:13:59
Bienvenue l'ancien, et sois sage !0

Lundi 16 Mars 2009 - 14:54:15
Putain la politesse m'étouffe !

Désolé j'avais zapé le post des présentations, je vais y remédier, bien que je ne sache pas trop quoi raconter.

Voila, donc Jtank6, 27 ans (enfin bientôt), normand de coeur ou j'ai grandit dans un bled ultra pommé "Anneville / Ambourville" si il y en a un qui me dit qu'il connait je lui paye l'album de son choix (je suis relativement serein la ) !

Actuellement je réside dans le 01 dans la charmante petite bourgade de Belley à proximité de Chambéry pour situer, j'ai le gout pour les coins perdus.

attention je vais envoyer du lourd, de profession Gendarme, et oui on ne peut pas être parfait . D'ou le changement de région, mobilité oblige.

Euh ouais Jtank6 c'est pas mon prénom mes parents on été cool la dessus, le vrai c'est jonathan, ou plus courrament l'inévitable Jo ou John.

Ah oui le métal, je ne pourrais pas dater précisemment mon addiction, mais comme je l'ai déjà mentionné dans un autre post le premier album que j'ai écouté fut un opus de Siniter - Cross the Styx, donc ça doit se situer entre 92 et 95.

Sinon j'ai trouvé en SoM un moyen d'élargir mon univers musical que je commençais à trouver un peu étroit. Découvrir de nouveaux groupes et apprécier les avis d'autre amateurs, et cela fait du bien, les métalleux ne sont pas bien nombreux en Gie, et éloigner de ma région natale, bah ...je n'ai plus de potes métalleux dans mon entourage pour se filer des tuyaux sur des nouveautés !

J'espère que ces quelques précisions vous permettront mieux de me cerner !

Edit : Ah oui, j'ai oublié je suis fainéant au possible, donc désolé pour les plus que probables fautes d'orthographe.

Lundi 16 Mars 2009 - 15:00:23
Bienvenue au petit nouveau, très sympa au démeurant !0

Lundi 16 Mars 2009 - 15:32:06
Mouarf arrête tu vas me faire rougir

Lundi 16 Mars 2009 - 15:47:02
Bienvenue

Lundi 16 Mars 2009 - 15:56:29

citation :
jtank6 dit :
Voila, donc Jtank6, 27 ans (enfin bientôt), normand de coeur ou j'ai grandit dans un bled ultra pommé "Anneville / Ambourville" si il y en a un qui me dit qu'il connait je lui paye l'album de son choix (je suis relativement serein la ) !

Edit : Ah oui, j'ai oublié je suis fainéant au possible, donc désolé pour les plus que probables fautes d'orthographe.

je connais, il y a un joli château là-bas (Château des Templiers du XIIIè, si je ne m'abuse). Alors, pour le CD, j'aimerais bien le dernier Ephel Duath

Et pour les fautes d'orthographe, je t'aurai à l'oeil

Sinon, ben, bienvenue

Lundi 16 Mars 2009 - 16:02:18
WILLKOMMEN JOE ! 0

Lundi 16 Mars 2009 - 16:19:45

citation :
metalmat66 dit :

citation :
jtank6 dit :

je connais, il y a un joli château là-bas (Château des Templiers du XIIIè, si je ne m'abuse).

Oui, avec un colombier octogonal* . Je connais aussi, y'a même 958 habitants*. Pour l'album, le dernier Cannibal Corpse fera très bien l'affaire (l'édition limitée cela va de soi).
Sinon, bienvenue à toi, et bon vent sur Spirit of Metal.

(*: Merci Quid.fr...)

Lundi 16 Mars 2009 - 16:36:30
Bienvenue Jtank6