Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (Episode IV)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mars 2009 - 18:55:24

citation :
jtank6 dit :

- Oh lala, je viens seulement de percuter le jeu de mot Hell's Heimer, dieu que mon cerveau est mou !!! je doit être en manque de Houblon.

ou le boulot qui rend comme ça .. 

bon ok, elle était facile ...  bienvenue à toi partenaire de jeux débiles , à une prochaine pour une pétanque qui sait .. (oui, toujours aussi fan des sports extrêmes )

La Bise

Lundi 16 Mars 2009 - 18:57:29

citation :
jtank6 dit :
Mais bon Motörhead est encore un des classiques que je n'ai quasiment jamais écouté.

Tu me feras 5 tours de caserne en criant "Je suis un bruit qui courre" pour la punition

Lundi 16 Mars 2009 - 19:03:02
   si ca pouvait être filmé SVP ..

Lundi 16 Mars 2009 - 19:20:05
Bonjour au nouveau, j'l'aime déjà bien parce qu'il a mis un Avatar de paresseux et que les paresseux ça tue sa race!!!

D'ailleurs regardez un peu un reportage animalier sur les paresseux avec en fond du Doom genre le premier Skepticism...

Les paresseux c'est du DOOM!!!

Lundi 16 Mars 2009 - 19:22:04

citation :
Waltari13 dit : Bonjour au nouveau, j'l'aime déjà bien parce qu'il a mis un Avatar de paresseux et que les paresseux ça tue sa race!!!

d'ailleurs le paresseux en question est pendu dans ton arbre et vient de faire pipi dessus

Lundi 16 Mars 2009 - 19:29:35
@ Abi : Attention pour la pétanque, tu as à faire à une légende ... j'annonce Champion intercommunal de la kermesse de Berville (bled juste à coté d'anneville ambourville) de l'année 1997, bon certes j'étais en doublette avec mon grand père, mais je suis titré tout de même !

@ Hell : Tu sait qu'à l'école (et oui ya une école pour les gendarmes, on est pas con de naissance) les punitions c'est quasi ça, sauf que l'on chante pas, ça dérange les colonels . Pis de toute façon je suis dispensé de sport

@ Walt : Des fois si je me demande si je ne suis pas la réincarnation du Dieu des parresseux ! Je suis tellement fainéant parfois que je me suis dit que ça collerait mieux au personnage ... j'en ai cherché avec une bière à la main, mais rien.

Lundi 16 Mars 2009 - 19:38:41

citation :
Waltari13 dit : Bonjour au nouveau, j'l'aime déjà bien parce qu'il a mis un Avatar de paresseux et que les paresseux ça tue sa race!!!

D'ailleurs regardez un peu un reportage animalier sur les paresseux avec en fond du Doom genre le premier Skepticism...

Les paresseux c'est du DOOM!!!

Tu voulais dire : C'est les paresseux qui écoutent du DOOM, non ?

oui je sais, je sors !

Lundi 16 Mars 2009 - 19:39:42
@u nouveau : Mon post était à prendre au sens premier... Quand je te parlais des paresseux, c'était surtout pour l'animal... Non c'est vrai j'adore cet animal... Je trouve ça magnifique et, pour avoir vu quelques reportages les concernant je dois dire qu'ils ont un métabolisme particulier et intéressant, de plus, quand tu les vois déambuler, ben... c'est du Doom!

En tout cas t'as l'air sympa jtank dommage que tu sois policier ...

EDIT : Bienvenu sur Som tout de même... Tu vas vite te rendre compte de la Som de conneries qu'on peut y raconter

EDIT 2 : @ Raussy : non, non, les paresseux sont la réincarnation faunistique du DOOM!!!

Lundi 16 Mars 2009 - 19:46:48

citation :
Waltari13 dit :
En tout cas t'as l'air sympa jtank dommage que tu sois policier ...
Erf !!! L'insulte suprême pour un gendarme ! Mais les policiers eux ne partent pas à Tahiti de mai à juillet pour le boulot *Rire démoniaque*

EDIT : Bienvenu sur Som tout de même... Tu vas vite te rendre compte de la Som de conneries qu'on peut y raconter
J'ai déjà eu de brefs aperçus.

Lundi 16 Mars 2009 - 19:51:27
Oui c'est vrai la gendarmerie c'est un corps d'armée au même titre que la marine ou les chasseurs alpins...
Pardonne mon erreur de lecture ...