| jtank6 dit : - Oh lala, je viens seulement de percuter le jeu de mot Hell's Heimer, dieu que mon cerveau est mou !!! je doit être en manque de Houblon. |
) | jtank6 dit : Mais bon Motörhead est encore un des classiques que je n'ai quasiment jamais écouté. |
si ca pouvait être filmé SVP ..
| Waltari13 dit : Bonjour au nouveau, j'l'aime déjà bien parce qu'il a mis un Avatar de paresseux et que les paresseux ça tue sa race!!! |
. Pis de toute façon je suis dispensé de sport
Waltari13 dit : Bonjour au nouveau, j'l'aime déjà bien parce qu'il a mis un Avatar de paresseux et que les paresseux ça tue sa race!!! D'ailleurs regardez un peu un reportage animalier sur les paresseux avec en fond du Doom genre le premier Skepticism... Les paresseux c'est du DOOM!!! |
| Waltari13 dit : En tout cas t'as l'air sympa jtank dommage que tu sois policier ... Erf !!! L'insulte suprême pour un gendarme ! Mais les policiers eux ne partent pas à Tahiti de mai à juillet pour le boulot *Rire démoniaque* EDIT : Bienvenu sur Som tout de même... Tu vas vite te rendre compte de la Som de conneries qu'on peut y raconter J'ai déjà eu de brefs aperçus. |
...