| Natasscha dit : Voilà, dans un élan de bonne conduite, j'ai changé mon pseudonyme afin de ne pas me mettre définitivement tout le monde à dos. Encore désolée d'avoir fait remuer tout ce foin, mais il m'arrive quelques fois de manquer de délicatesse, par pur esprit provocateur. Votre accueil tumultueux est finalement de bonne augure pour la suite, dans le sens que je pense que l'on pourra avoir de nombreux débats intéressants. |
| Natasscha dit : Voilà, dans un élan de bonne conduite, j'ai changé mon pseudonyme afin de ne pas me mettre définitivement tout le monde à dos. Encore désolée d'avoir fait remuer tout ce foin, mais il m'arrive quelques fois de manquer de délicatesse, par pur esprit provocateur. Votre accueil tumultueux est finalement de bonne augure pour la suite, dans le sens que je pense que l'on pourra avoir de nombreux débats intéressants. |
| wodulf dit : Salut Jewfucker ! Tu mérites mon respect car tu es courageuse et fière dans tes bottes ! Peut-être que dans ma signature, tu y trouveras un endroit dans lequel tu pourras exprimer tes passions musicales sans y rencontrer de Nenesse from gay ou de Toxic mes boules. Si tel n'est pas le cas, tu pourras néanmoins trouver sur SOM quelques bons loustics pour partager ta passion metallique, il faut simplement, à défaut de les passer à la purge, du moins faire abstraction de quelques raclures ... |

frostkrieg dit : Pas que pour les goûts musicaux. |