citation :jewfucker dit : Ton message arrive à point Toxic Touch, j'étais en train de me demander quel crétin pouvait être nsfromhell pour me faire la morale alors que lui même arbore l'abréviation NS dans son pseudo (mais apparemment, il n'y aurait pas de rapport). Au temps pour lui. Enfin, si mon pseudo dérange tant que ça et qu'il me vaut un bannissement, je créerai un autre compte avec un nom plus subtil, pour ne pas froisser les âmes sensibles. |
Je ne suis pas un
Cretin (merci) je sais encore me tenir, si je te fais la morale (dommage que t'es vu ça alors que ce n'etait pas mon but) c'etait pour te prevenir apres t'en fais bien ce que t'en veux c'est absolument pas mon souci, en gros je m'en tape l'oreille avec une babouche.
Apres pour ton pseudo tu fais bien ce que tu veux, vu qu'apparement tu manie l'art de passer a côter des choses qu'on te dit.
On est pas des âmes sensible, ton pseudo il pose probleme envers la loi, tu vas me dire que tu t'en fiche de la loi tu es une rebelle, peut-etre que toi oui, mais les admins de SOM non.
Là peut-être que je vais te froisser, on sera certainement pas amis tout les deux mais je m'en tape, y'a un moment ou tout ton flot de belle phrase bien emballé me gonfle voila.