Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Novembre 2009 - 02:14:56
Perdre des étoiles aussi c'est ivol! Ne l'oublie jamais!

Bon allez, fin du H.S. et puis ne l'ayant pas fait avant, je te souhaite la bienvenue Jawfucker. Ah merde, non ça c'est moi! Je voulais dire Jewfucker!

Vendredi 27 Novembre 2009 - 02:16:35

citation :
jewfucker dit : Ton message arrive à point Toxic Touch, j'étais en train de me demander quel crétin pouvait être nsfromhell pour me faire la morale alors que lui même arbore l'abréviation NS dans son pseudo (mais apparemment, il n'y aurait pas de rapport). Au temps pour lui.
Enfin, si mon pseudo dérange tant que ça et qu'il me vaut un bannissement, je créerai un autre compte avec un nom plus subtil, pour ne pas froisser les âmes sensibles.

Je ne suis pas un Cretin (merci) je sais encore me tenir, si je te fais la morale (dommage que t'es vu ça alors que ce n'etait pas mon but) c'etait pour te prevenir apres t'en fais bien ce que t'en veux c'est absolument pas mon souci, en gros je m'en tape l'oreille avec une babouche.
Apres pour ton pseudo tu fais bien ce que tu veux, vu qu'apparement tu manie l'art de passer a côter des choses qu'on te dit.
On est pas des âmes sensible, ton pseudo il pose probleme envers la loi, tu vas me dire que tu t'en fiche de la loi tu es une rebelle, peut-etre que toi oui, mais les admins de SOM non.
Là peut-être que je vais te froisser, on sera certainement pas amis tout les deux mais je m'en tape, y'a un moment ou tout ton flot de belle phrase bien emballé me gonfle voila.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 02:28:04
2 heure et 16 minute du matin et on se prend toujour la téte,c'est typique de ce forum...

Edit :
citation :
on sera certainement pas amis tout les deux

Elle manquera quelque chose alors,pour sur...

(ironie)

Vendredi 27 Novembre 2009 - 02:30:06
Non, moi sa va, mais là n'est pas le sujet.
Un grand Welcome a jew fucker et on n'en parle plus.
Si les modos sont contre, go ban ou changer le pseudo, c'est tout...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 02:42:05
Nsfromhell, tu aurais été un beau crétin si ton pseudo avait eu une signification propre au régime nazi, de ce fait ça semblait tout à fait paradoxal de ta part, tu ne crois pas ? Or, j'ai bien compris qu'il en était tout autre, et mon message n'avait rien d'agressif envers toi, tu l'as simplement mal interprété.
La deuxième partie de ton message a sans doute été écrite sous le coup d'une certaine rancœur à mon égard, de ce fait je n'en tiendrai que peu rigueur. Je tiens juste à te préciser que la loi je la connais parfaitement, mon métier en dépend. J'ai passé l'âge rebelle.
Je vais envisager de supprimer mon compte au profit d'un autre, pour simplifier mes rapports avec vous tous, et pour qu'il n'y ait aucune animosité sous-jacente. Je ne suis pas ici pour entrer en conflit, mais je reconnais avoir fais preuve de maladresse quant au choix de mon pseudonyme.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 02:46:32
Merci ce serait délicat de ta part ...

Vendredi 27 Novembre 2009 - 03:27:39
C'est malin, je veux changer mon pseudo en Jawfucker maintenant.

Oh my God! They Killed Jewfucker!

Vendredi 27 Novembre 2009 - 03:39:51
Voilà, dans un élan de bonne conduite, j'ai changé mon pseudonyme afin de ne pas me mettre définitivement tout le monde à dos.
Encore désolée d'avoir fait remuer tout ce foin, mais il m'arrive quelques fois de manquer de délicatesse, par pur esprit provocateur.
Votre accueil tumultueux est finalement de bonne augure pour la suite, dans le sens que je pense que l'on pourra avoir de nombreux débats intéressants.

Vendredi 27 Novembre 2009 - 03:41:52
Yeah you're back In Hell natasscha !

Welcaume encore une fois

Vendredi 27 Novembre 2009 - 03:45:27
Mince, j'ai pas Pus dire bienvenue, moi, il n'est jamais trop tard.

Bienvenue Natasscha, j'espère que tu sais bien te servir d'un four.