Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Octobre 2009 - 20:28:27

citation :
Empty_Head dit : Salut à tous !

Ca a commencé tranquillement par du néo ( ouai bon... mais je pense ne pas être le seul ) et plus particulièrement avec System Of A Down merveilleux groupe car sans lui jamais je n'aurais pu m'interresser autant au metal (:

Je faisais référence à ce passage ... et je pense contrairement à beaucoup qu'il y a certainement du très bon en Néo comme dans tous les genres d'ailleurs, personnellement, il m'arrive d'en écouter et si certains affirment haut et fort que ce n'est pas du vrai Metal eh bien, c'est leur point de vue mais ce n'est pas une vérité établie ...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 20:39:22
Bienvenue aux nouvelles 0  , et aux nouveaux 0

Jeudi 01 Octobre 2009 - 21:00:14
"Welcome in the para... hum, vous que je me ressaisisse, ça va plus là et puis, mon lumbago me fait souffrir. Alala, pauvre de moi, sans sous et sans chaussettes, tentant vainement de posséder un accès internet digne de ce nom *BLING!!!* Con de chat!!! Reviens-ici, malapris, ah non mais, tu vas pas t'en tirer comme ça! Tu n'auras pas ton mou, ce soir!!! Il y a plus d'animaux valables de nos jours... Ah mais franchement, mais où va le monde, ma pauvre dame!!"

"Mais justement, monsieur, vous avez oublié de faire quelque chose!"

"Hein? Oh me***, c'est vrai! Bon, bienvenue sur SOM, Empty_Head et Anesidora, en espérant que Spirit of Metal vous aident pour votre culture métallique! Bon, où est passé ce satané tournvis de malheur, faut que ça arives toujours à moi,...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 21:27:28
Magnifique Korwin

Bienvenue aux nouveaux

Jeudi 01 Octobre 2009 - 21:33:11

citation :
skull_revenge dit : Magnifique Korwin

Merci, merci, jeune public, je ne mérites pas autant d'honneur.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 22:31:39
Bienvenue aux p'tits nouveaux ! Et faites pas gaffe aux vieux croûtons qui polluent le site avec leur ronchonneries !0

Jeudi 01 Octobre 2009 - 22:34:55

citation :
ROSENROT dit : Bienvenue aux p'tits nouveaux ! Et faites pas gaffe aux vieux croûtons qui polluent le site avec leur ronchonneries !0

Chuis pas un vieux mais je pourris quand même le site donc faites gaffes aussi à certaines jeunes (dont moi).

Jeudi 01 Octobre 2009 - 22:38:16

citation :
Korwin dit :

citation :
ROSENROT dit : Bienvenue aux p'tits nouveaux ! Et faites pas gaffe aux vieux croûtons qui polluent le site avec leur ronchonneries !0

Chuis pas un vieux mais je pourris quand même le site donc faites gaffes aussi à certaines jeunes (dont moi).

Moi aussi

Jeudi 01 Octobre 2009 - 22:45:04
Pas moi

Vendredi 02 Octobre 2009 - 00:20:16

citation :
fabkiss dit :

citation :
Elvangar dit : Je ne comprendrai jamais pourquoi c'est cliché ou honteux d'avoir découvert le Metal par le biais de groupes tels que Korn, Slipknot, Metallica, Craddle of Filth et SOAD (pour ne citer que ceux-là).

Parce que ces des groupes soit disant pour ados pré-pubére ET boutonneux
si tu veux pas passé pour Teenager crétin, t'es O-BLI-GE d'évolué, vers forcement du plus costeau, pour aboutir sur le Raw Black Metal ou le Death Brutal
Somet de la montagne Metal, apogée de la musique vraie et mature

avec en gros comme philosophie "J'vous hais Tous" "J'vais tout détruir", très mature...nan!?

Ca sert a rien de generaliser. Chacun ses gouts 0

Merci encore pour tous pour l'acceuil  0