| Empty_Head dit : Salut à tous ! Ca a commencé tranquillement par du néo ( ouai bon... mais je pense ne pas être le seul ) et plus particulièrement avec System Of A Down merveilleux groupe car sans lui jamais je n'aurais pu m'interresser autant au metal (: |
... et je pense contrairement à beaucoup qu'il y a certainement du très bon en Néo comme dans tous les genres d'ailleurs, personnellement, il m'arrive d'en écouter et si certains affirment haut et fort que ce n'est pas du vrai Metal eh bien, c'est leur point de vue mais ce n'est pas une vérité établie ...
, et aux nouveaux
! Bon, où est passé ce satané tournvis de malheur, faut que ça arives toujours à moi,...
skull_revenge dit : Magnifique Korwin |
.
ROSENROT dit : Bienvenue aux p'tits nouveaux ! Et faites pas gaffe aux vieux croûtons qui polluent le site avec leur ronchonneries ! |
. | Korwin dit : citation :
Chuis pas un vieux mais je pourris quand même le site donc faites gaffes aussi à certaines jeunes (dont moi) . |
| fabkiss dit : citation :
Parce que ces des groupes soit disant pour ados pré-pubére ET boutonneux si tu veux pas passé pour Teenager crétin, t'es O-BLI-GE d'évolué, vers forcement du plus costeau, pour aboutir sur le Raw Black Metal ou le Death Brutal Somet de la montagne Metal, apogée de la musique vraie et mature avec en gros comme philosophie "J'vous hais Tous" "J'vais tout détruir", très mature...nan!? |