Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Octobre 2009 - 16:55:19

citation :
raussy dit : Bienvenue à vous 2

pareil 0

Jeudi 01 Octobre 2009 - 17:04:10
Je ne comprendrai jamais pourquoi c'est cliché ou honteux d'avoir découvert le Metal par le biais de groupes tels que Korn, Slipknot, Metallica, Craddle of Filth et SOAD (pour ne citer que ceux-là).

Ces groupes vous les avez aimé et vous les aimez certainement encore et si certains vous montrent du doigt en s'marrant, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de jugeotte, alors, qu'ils passent leur chemin !

N'oublions pas que nous avons découvert le Metal grâce à ces groupes ce qui n'est pas rien !

Bienvenue à Empty_Head et Anesidora (très joli pseudo, Jessica ) et bonne découverte de SoM !

Jeudi 01 Octobre 2009 - 17:07:18

citation :
Anesidora dit :

citation :
zabuza dit : Welcome Anesidora.
Ha enfin une nouvelle nana , ca ,ca me plait

Oui lol, j'ai survolé certains topics et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de filles ^^

C'est sur,  heureusement il y a du renfort.

Bienvenue tout ça, tout ça....

Jeudi 01 Octobre 2009 - 17:13:33

citation :
Elvangar dit : Je ne comprendrai jamais pourquoi c'est cliché ou honteux d'avoir découvert le Metal par le biais de groupes tels que Korn, Slipknot, Metallica, Craddle of Filth et SOAD (pour ne citer que ceux-là).

Ces groupes vous les avez aimé et vous les aimez certainement encore et si certains vous montrent du doigt en s'marrant, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de jugeotte, alors, qu'ils passent leur chemin !

N'oublions pas que nous avons découvert le Metal grâce à ces groupes ce qui n'est pas rien !

Bienvenue à Empty_Head et Anesidora (très joli pseudo, Jessica ) et bonne découverte de SoM !

Merci 0
Oui c'est bien pour cela que j'ai souligné le fait que malgres que ce soit "cliché" je continue a aimer ces groupes et a acheter leurs nouveau albums. Enfin, surtout Manson

Jeudi 01 Octobre 2009 - 17:20:05

citation :
Elvangar dit : Je ne comprendrai jamais pourquoi c'est cliché ou honteux d'avoir découvert le Metal par le biais de groupes tels que Korn, Slipknot, Metallica, Craddle of Filth et SOAD (pour ne citer que ceux-là).

Parce que ces des groupes soit disant pour ados pré-pubére ET boutonneux
si tu veux pas passé pour Teenager crétin, t'es O-BLI-GE d'évolué, vers forcement du plus costeau, pour aboutir sur le Raw Black Metal ou le Death Brutal
Somet de la montagne Metal, apogée de la musique vraie et mature

avec en gros comme philosophie "J'vous hais Tous" "J'vais tout détruir", très mature...nan!?

Jeudi 01 Octobre 2009 - 17:20:06
Bienvenue aux nouveaux - amusez-vous bien

Jeudi 01 Octobre 2009 - 17:38:25

citation :
Anesidora dit : 
Oui lol, j'ai survolé certains topics et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de filles ^^

Les rares qu'on a ici, sont chieuses

Hein?, c'est l'heure de ma clope du soir...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 18:10:42
Qu'est-ce tu dis papy ? Jamais vu de chieuses ici moi

Jeudi 01 Octobre 2009 - 18:13:22
Bienvenue Anesidora !!

Jeudi 01 Octobre 2009 - 20:13:12

citation :

?

Je n'ai pas honte.
J'écoute encore du SOAD et du Korn qui ont été mes débuts et j'adore toujours autant cela

A moins que j'ai vraiment donné l'impression d'avoir honte dans ma présentation, mais dans ce cas je n'aurais pas cité SOAD comme un groupe merveilleux alors