) et bonne découverte de SoM
! | Anesidora dit : citation :
Oui lol, j'ai survolé certains topics et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de filles ^^ |
| Elvangar dit : Je ne comprendrai jamais pourquoi c'est cliché ou honteux d'avoir découvert le Metal par le biais de groupes tels que Korn, Slipknot, Metallica, Craddle of Filth et SOAD (pour ne citer que ceux-là). Ces groupes vous les avez aimé et vous les aimez certainement encore et si certains vous montrent du doigt en s'marrant, c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de jugeotte, alors, qu'ils passent leur chemin ! N'oublions pas que nous avons découvert le Metal grâce à ces groupes ce qui n'est pas rien ! Bienvenue à Empty_Head et Anesidora (très joli pseudo, Jessica ) et bonne découverte de SoM ! |
| Elvangar dit : Je ne comprendrai jamais pourquoi c'est cliché ou honteux d'avoir découvert le Metal par le biais de groupes tels que Korn, Slipknot, Metallica, Craddle of Filth et SOAD (pour ne citer que ceux-là). |
| Anesidora dit : Oui lol, j'ai survolé certains topics et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de filles ^^ |
| Elvangar dit : Je ne comprendrai jamais pourquoi c'est cliché ou honteux d'avoir découvert le Metal par le biais de groupes tels que Korn, Slipknot, Metallica, Craddle of Filth et SOAD (pour ne citer que ceux-là). |