Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Septembre 2009 - 14:30:46
Merci bien vous deux!

Samedi 12 Septembre 2009 - 14:32:23
Bienvenue à toi.

Des bons goûts même si vraiment beaucoup de groupes favoris (d'ailleurs je trouve ça excessif d'en citer autant à chaque fois)

Samedi 12 Septembre 2009 - 14:58:49
Boah c'est juste un question de point de vue.
Je ne vénère pas tous ces groupes mais ce sont juste ceux que j'aime le plus
Merci quand même.

Samedi 12 Septembre 2009 - 15:00:39
Ola!

Samedi 12 Septembre 2009 - 18:27:18
Salut à toi Blasphemy

Samedi 12 Septembre 2009 - 18:36:02
Bien le bonjour!

Samedi 12 Septembre 2009 - 21:10:13

citation :
blasphemy dit : Bien le bonjour!

Je ne suis pas vraiment un nouveau membre (Pas du tout) mais je ne me suis jamais présenté.

Donc Voilà,je m'appelle Julien,j'ai 14 ans et j'habite en Suisse dans le canton de Neûchatel (pourtant je suis franco-québecois) et je baigne dans le Metal depuis que j'ai 9 ans.J'ai commencer avec du Néo-Metal (Rammstein,SOAD,Korn etc...).J'ai enchaîné avec Children Of Bodom,grande révélation pour moi.Ensuite,des amis m'ont  "poussé" dans le Black Metal (Dimmu Borgir,Darkthrone,Cradle,Marduk,Immortal etc..).Après avoir explorer la scène,j'ai découvert des groupes géniaux mais aussi d'innombrables bouses ce qui a eu pour effet de me dégouter en parti du Black.Cela a eu un côté positif car je me suis ouvert aux autres genres de Metal (Thrash,Death,Heavy,Doom,Prog).Voilà pour ma petite histoire.

Groupes favoris Actuels:

Heavy:Accept,Cirith Ungol,Judas Priest,W.A.S.P,Metalucifer,Motorhead,Raven (UK)

Thrash:ADX,Tankard,Megadeth,Sodom,Sepultura,Whiplash,Cyclone(BEL),Necronomicon,
Destruction,Voivod,Vio-lence,Victimizer(DK),Violator(BRA),Slayer,Overkill(USA),Onslaught,Municipale Waste,Messiah,Kreator,Flotsam And Jetsam,Demolition Hammer,Death Angel,Dark Angel,Coroner,Annihilator,Anthrax...

Black:Absu,Archgoat,Teitanblood,Church Bizarre,Darkthrone,Endstille,Morbosidad,Bathory,Blasphemy,Bestial Warlust,Black Witchery +Voir groupes Favoris

Death:Hate Eternal,Dying Fetus,Atheist,Obscura,Asphyx,Autopsy,Angelcorpse,Cryptopsy,Death,Fleshgod Apocalypse,Incantation,Massacra,Morbid Angel,Mumakil,Nile,Misery Index,Panzerchrist,Suffocation,Terrorizer,The Monolith Deathcult,Zyklon...

Doom:Reverend Bizarre,St-Vitus,Pentagram,Candlemass,Pagan Altar,Forest of Shadows...

Voilà!Je trainerai peut-être sur les forums.
au revoir

Lui c'est un bon 0

Samedi 12 Septembre 2009 - 21:21:16
Merci!

Ah et oui!J'aime la bière!

Samedi 12 Septembre 2009 - 21:22:39
T'es un bon p'tit ! Bienvenue à toi !0

Samedi 12 Septembre 2009 - 21:28:06
J'espère qu'à ton age elle est sans alcool.
Sinon présentation de bon goût