Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Septembre 2009 - 17:19:55
Welcome to the new members

citation :
Hellsheimer dit : Le Metal commercial, ici, c'est Metallica

Vendredi 11 Septembre 2009 - 17:32:27

citation :
Spirithorse dit : Bienvenue playbacktime, ça me fait penser à un titre de Megadeth, "Blood of heroes" sur Youthanasia il me semble.0
"...there's no playback time..."0

C' est bien Youthanasia ! Mais la la chanson c' est " Reckoning day " , et les paroles c' est " Ain't no pay back time ... "

Bienvenue aux  nouveaux !!!!

Vendredi 11 Septembre 2009 - 18:17:56
0 0
Merci bien megadje, je vois que tu veilles aux grains (de folie!).0
Une fois avoir posté, le doute s'est emparé de moi, et si c'était "no payback time"?0

Vendredi 11 Septembre 2009 - 19:29:18

citation :

Et Motörhead.

Vendredi 11 Septembre 2009 - 19:55:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Et Motörhead.

Et Kiss

Vendredi 11 Septembre 2009 - 20:43:58

Vendredi 11 Septembre 2009 - 21:47:09

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Et Motörhead.

Dis, et mon pied au cul? Napalm, c'est pas commercial non plus?; je suis sur qu'ils vendent plus que Motörhead.

Je me vengerais

Samedi 12 Septembre 2009 - 13:34:17
Bien le bonjour!

Je ne suis pas vraiment un nouveau membre (Pas du tout) mais je ne me suis jamais présenté.

Donc Voilà,je m'appelle Julien,j'ai 14 ans et j'habite en Suisse dans le canton de Neûchatel (pourtant je suis franco-québecois) et je baigne dans le Metal depuis que j'ai 9 ans.J'ai commencer avec du Néo-Metal (Rammstein,SOAD,Korn etc...).J'ai enchaîné avec Children Of Bodom,grande révélation pour moi.Ensuite,des amis m'ont  "poussé" dans le Black Metal (Dimmu Borgir,Darkthrone,Cradle,Marduk,Immortal etc..).Après avoir explorer la scène,j'ai découvert des groupes géniaux mais aussi d'innombrables bouses ce qui a eu pour effet de me dégouter en parti du Black.Cela a eu un côté positif car je me suis ouvert aux autres genres de Metal (Thrash,Death,Heavy,Doom,Prog).Voilà pour ma petite histoire.

Groupes favoris Actuels:

Heavy:Accept,Cirith Ungol,Judas Priest,W.A.S.P,Metalucifer,Motorhead,Raven (UK)

Thrash:ADX,Tankard,Megadeth,Sodom,Sepultura,Whiplash,Cyclone(BEL),Necronomicon,
Destruction,Voivod,Vio-lence,Victimizer(DK),Violator(BRA),Slayer,Overkill(USA),Onslaught,Municipale Waste,Messiah,Kreator,Flotsam And Jetsam,Demolition Hammer,Death Angel,Dark Angel,Coroner,Annihilator,Anthrax...

Black:Absu,Archgoat,Teitanblood,Church Bizarre,Darkthrone,Endstille,Morbosidad,Bathory,Blasphemy,Bestial Warlust,Black Witchery +Voir groupes Favoris

Death:Hate Eternal,Dying Fetus,Atheist,Obscura,Asphyx,Autopsy,Angelcorpse,Cryptopsy,Death,Fleshgod Apocalypse,Incantation,Massacra,Morbid Angel,Mumakil,Nile,Misery Index,Panzerchrist,Suffocation,Terrorizer,The Monolith Deathcult,Zyklon...

Doom:Reverend Bizarre,St-Vitus,Pentagram,Candlemass,Pagan Altar,Forest of Shadows...

Voilà!Je trainerai peut-être sur les forums.
au revoir

Samedi 12 Septembre 2009 - 13:38:17
Putain 9ans 0
Bienvenue0

Samedi 12 Septembre 2009 - 13:53:41
Bienvenue l'ancien!0