Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:31:29
Bienvenue ! Quand il y en à marre, il y a Marduck.

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:34:50
Bienvenue;

Dimanche 26 Juin 2011 - 23:13:29
Bienvenue !

Dimanche 26 Juin 2011 - 23:33:42
Bienvenue!

Tu peut éditer tes posts pour virer la faute énorme! 0

Dimanche 26 Juin 2011 - 23:44:46
merci thedeath666, c bon a savoir!!!

Dimanche 26 Juin 2011 - 23:46:06
Mais de rien. Autre chose, si tu veux pas te faire démont' par les modos: Evite le langage SMS et met des majuscules 0

Dimanche 26 Juin 2011 - 23:47:17
Ok Ok

Dimanche 26 Juin 2011 - 23:48:22

citation :
Adrahil dit :

citation :
DoLoDy dit : Marduck

J'ai pas pu m'en empêcher...

Bienvenue en tout cas

J'aurais pas pensé a ça moi ... Enfin bref, bienvenue..

Lundi 27 Juin 2011 - 01:15:50
Déjà bonjour ou bonsoir, voilà un nouveau metalleux. Un metalleux tout ce qu'il y a de plus classique avec des cheveux, une propension à boire de la bière, à kiffer la vie avec sa gratte et ayant de grosses difficultés à se raser.
Sinon au niveau musical j'suis polycarburant même si généralement ça tourne plus dans les styles dits "extrêmes"  ( black, death, etc ), pour ceux qui veulent se rassasier de nom : Manowar ( je suis un manowarien convaincu et par suite totalement irrécupérable sur le plan psychique ), Summoning ( fan de Tolkien Oblige ), Fleshgod Apocalypse, Behexen, et la flemme de continuer !
Pour rester dans le cliché du metalleux j'aime le cinéma qui tache ( mais pas que ) pour aller vite : la trilogie de l'Apocalypse de Carpenter ( -mais ça tache pas connard ! - Oui bah je t'emmerde connard ! ), les premiers Peter Jackson ( -oui là ça tache ! mais t'es toujours un connard - vive les parenthèses ), Fulci/ Argento ( giallo quoi ), Tarkovski, Kubrick, et d'autres.
En ce qui concerne la littérature j'suis assez open ( enfin pas assez pour lire ce qui se fait actuellement dans un style romanesque plus classique ) : heroic-fantasy, sf, fantastique, histoire ancienne, philosophie.

Voilà en gros !

Lundi 27 Juin 2011 - 01:17:32
Bienvenue à toi metalleux classique !