Déjà bonjour ou bonsoir, voilà un nouveau metalleux. Un metalleux tout ce qu'il y a de plus classique avec des cheveux, une propension à boire de la bière, à kiffer la vie avec sa gratte et ayant de grosses difficultés à se raser.
Sinon au niveau musical j'suis polycarburant même si généralement ça tourne plus dans les styles dits "extrêmes" ( black, death, etc ), pour ceux qui veulent se rassasier de nom :
Manowar ( je suis un manowarien convaincu et par suite totalement irrécupérable sur le plan psychique ),
Summoning ( fan de Tolkien
Oblige ),
Fleshgod Apocalypse,
Behexen, et la flemme de continuer !
Pour rester dans le cliché du metalleux j'aime le cinéma qui tache ( mais pas que ) pour aller vite : la trilogie de l'Apocalypse de Carpenter ( -mais ça tache pas connard ! - Oui bah je t'emmerde connard ! ), les premiers Peter Jackson ( -oui là ça tache ! mais t'es toujours un connard - vive les parenthèses ), Fulci/ Argento ( giallo quoi ), Tarkovski, Kubrick, et d'autres.
En ce qui concerne la littérature j'suis assez open ( enfin pas assez pour lire ce qui se fait actuellement dans un style romanesque plus classique ) : heroic-fantasy, sf, fantastique, histoire ancienne, philosophie.
Voilà en gros !
J'aime pas la choucroute !