Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Juin 2011 - 01:18:44
Bienvenue à tous ceux du dernier arrivage

Enlil, vu ce que tu Dis dans ta signature ça va pas le faire

Lundi 27 Juin 2011 - 01:22:47
Serais-tu un adorateur de choucroute ou dans une moindre mesure un simple amateur de la chose dans son acception culinaire ? ( même si je trouve ça hyper douteux, un truc pareil c'est pas fait pour être mangé ! )

Lundi 27 Juin 2011 - 01:26:20
Sans son accompagnement et en tenant compte de sa teneur en sel, la choucroute est particulièrement diététique et facilite le transit intestinal.

En 2007, la consommation annuelle moyenne de choucroute est estimée à 800 grammes par personne.

Lundi 27 Juin 2011 - 01:29:32

citation :
Enlil dit : Serais-tu un adorateur de choucroute ou dans une moindre mesure un simple amateur de la chose dans son acception culinaire ? ( même si je trouve ça hyper douteux, un truc pareil c'est pas fait pour être mangé ! )

Je suis d'origine alsacienne, et j'aime la choucroute

Lundi 27 Juin 2011 - 01:41:11
A peine arrivé et voilà que le lobby de la choucroute me tombe dessus ! Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?

Pour revenir à des sujets plus sérieux je ne doute pas que ta situation géographique t'incline à boire de la bonne bière !

( Je Dis ça car je suis dans le sud : désert metallique où la bière est infâme ( les gens boivent des trucs tout chelou avec plein de couleurs : des cocktails qu'ils appellent ça ! )

Lundi 27 Juin 2011 - 01:44:23
Je ne vis pas dans l'est, la famille a migré

Lundi 27 Juin 2011 - 01:49:28
Exilé de Ton fief d'amateur de choucroute tu dois mener une vie de périls sur des terres païennes moins propices aux excentricités culinaires dont tu es coutumier...enfin bref je vais arrêter de flooder !

Lundi 27 Juin 2011 - 03:28:51
Bienvenue aux nouveaux, le dernier arrivé m'a l'air gratiné (pas comme une choucroute) .

Lundi 27 Juin 2011 - 08:30:17
Hellcome aux deux derniers à qui j'ai pas encore fait coucou.
ça m'a l'air bien sympa leur petite présentation

Lundi 27 Juin 2011 - 10:41:26
Bienvenue Enlil, excellent ! Je n'avais pas vu une telle présentation depuis William_Shakesbeer