Cinquième cercle Inscrit le : 27-06-2011
Serais-tu un adorateur de choucroute ou dans une moindre mesure un simple amateur de la chose dans son acception culinaire ? ( même si je trouve ça hyper douteux, un truc pareil c'est pas fait pour être mangé ! )
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Enlil dit : Serais-tu un adorateur de choucroute ou dans une moindre mesure un simple amateur de la chose dans son acception culinaire ? ( même si je trouve ça hyper douteux, un truc pareil c'est pas fait pour être mangé ! )
Je suis d'origine alsacienne, et j'aime la choucroute
A peine arrivé et voilà que le lobby de la choucroute me tombe dessus ! Mais qu'allait-il faire dans cette galère ?
Pour revenir à des sujets plus sérieux je ne doute pas que ta situation géographique t'incline à boire de la bonne bière !
( Je Dis ça car je suis dans le sud : désert metallique où la bière est infâme ( les gens boivent des trucs tout chelou avec plein de couleurs : des cocktails qu'ils appellent ça ! ) J'aime pas la choucroute !
Exilé de Ton fief d'amateur de choucroute tu dois mener une vie de périls sur des terres païennes moins propices aux excentricités culinaires dont tu es coutumier...enfin bref je vais arrêter de flooder ! J'aime pas la choucroute !