Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Juin 2011 - 00:42:46
Je vois

Dimanche 26 Juin 2011 - 00:44:12
Bienviendu les nouveaux ;)

Dimanche 26 Juin 2011 - 00:45:55
je flood pas ici t'inquiètes
ailleurs je Dis pas

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:09:09
Salut a tous!!

Que dire?? J'ai 27 ans et je viens d’Alsace. J'ai été élevée avec du AC/DC, Metallica, Iron maiden... et en grandissant je me suis intéressée aux autres styles. J'écoute un peu de tous les styles, suivant mon humeur...
J'adore Amon Amarth, Chimaira, Sceptic Flesh, Machine Head, Sepultura, Marduk.....

Que dire de plus?? J'adore le ciné (film d'horreur essentiellement... surtout les zombies!! et les possessions aussi!!), la lecture comme : Le livre noir des serials Killers, L'évangile selon Satan, Démences... Au niveau BD : Requiem.
J'aime bien jouer à la console ( ouh la geek!) et pour finir les tatouages!!!!!

Bah voilà! Je crois que j'ai fais le tour!!

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:12:10

citation :
DoLoDy dit : Marduck

J'ai pas pu m'en empêcher...

Bienvenue en tout cas

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:13:15
Bienvenue!

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:14:22
Si t'aurais pu...
L'évangile selon Satan est pas mal comme bouquin.

Bienvenue.

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:19:59
Bienvenue DoLoDy !

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:21:44
Rooo "Marduck", honte à moi!!!!
Je cours me cacher....

Merci pour l'accueil

Dimanche 26 Juin 2011 - 22:29:48

citation :
DoLoDy dit : Salut a tous!!

Que dire?? J'ai 27 ans et je viens d’Alsace. J'ai été élevée avec du AC/DC, Metallica, Iron maiden... et en grandissant je me suis intéressée aux autres styles. J'écoute un peu de tous les styles, suivant mon humeur...
J'adore Amon Amarth, Chimaira, Sceptic Flesh, Machine Head, Sepultura, Marduck.....

Que dire de plus?? J'adore le ciné (film d'horreur essentiellement... surtout les zombies!! et les possessions aussi!!), la lecture comme : Le livre noir des serials Killers, L'évangile selon Satan, Démences... Au niveau BD : Requiem.
J'aime bien jouer à la console ( ouh la geek!)
et pour finir les tatouages!!!!!

Bah voilà! Je crois que j'ai fais le tour!!

Une belle fournée de nouveaux en ce moment   (Si on passe sur la faute de Marduk)