Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 12:57:01

citation :
metalmat66 dit : Bienvenue à tous les nouveaux sauf #.
Le Hellfest va en amener quelques autres  je pense

Malheureusement...

Mardi 21 Juin 2011 - 12:57:04
Bon, on se calme, on se pose 5 minutes, on bois une bière, et on explique.

Alors, pour commencer, il y a quelques années en arrière, il n'y aurait pas la moitié des posts présents ici qui seraient là.

Et ouais, certains viennent pleurer sur la sévérité de la modération. Qu'est ce qu'ils auraient dit à l'époque d'EnGeL et Nattskog...
Tout évolue.

Alors premièrement, hier soir on rentrait du Hellfest, donc morts de fatigue, et on arrive, on voit des signalement de messages, des conneries (pas méchantes forcément mais lourdingues), donc on fait pas dans le détail, et se dit qu'on va voir ça le lendemain.

Donc de ce que j'ai vu ici (il y a peut être eu des posts supprimés, je ne sais pas), ma foi, rien de bien grave effectivement, sauf que bon, ça délire, ça floode, sur des pages et des pages. Ici c'est la présentation des nouveaux, pour délirer y'a... le boudoir je suppose, certains trucs de la taverne, l'humeur du jour.

@ImYourEden : j'ai presque envie de te proposer de faire partie de l'équipe de modération pendant quelques mois. Tu seras sans doute moins sec dans tes jugements.

Il faut pas oublier qu'on n'est pas exempts d'erreurs, de coup de mauvaise humeur, etc. On essaye d'en faire abstraction, mais c'est pas toujours facile.

Alors, je propose qu'on se détende, et on laisse ce sujet à ce qu'il doit être, à savoir un topic de présentation pour les nouveaux, et pas un salon de bière.

Certes c'est délicat, on peut répondre, délirer, mais à un moment c'est trop et il faut aller dans les sujets fait pour ça.

L'emmerdant, c'est que la limite est très très floue.

(Et Hells n'est pas du tout imbu de sa personne, c'est garanti.
Alala, les joies du virtuel...)

Mardi 21 Juin 2011 - 13:22:04
Ca commence a devenir une habitude toujours la même chose : un jeu de mots au second degré, HellSheimer qui s'énerve parfois sans raison, parfois avec raison , mais toujours avec agressivité d'accord t'en as marre on l'aura compris, sauf qu'à force de s'énerver ben y a des mecs comme,I'm your eden, qui en on marre qu'on demande a tout le monde de fermer sa gueule, ils se font bannir ou perdent une etoile et HellSheimer ferme le post.D'accord c'est pas le lieu pour faire des blagues a deux balles (neanmois marrantes), mais c'est pas une raison pour s'exciter comme Ca Parce qu'au final ben on zappe encore plus les messages des nouveaux. Enfin bref Voila Ca change pas de d'habitude. Bienvenue a tout les nouveaux quand même.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:24:39

citation :
morgothduverdon dit :
Il faut pas oublier qu'on n'est pas exempts d'erreurs, de coup de mauvaise humeur, etc. On essaye d'en faire abstraction, mais c'est pas toujours facile.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:24:42
Vous voulez quoi exactement? qu'on laisse tout faire? Le probléme, c'est que quand on demande gentiment d'arreter, ça n'a aucun effet. Y'a que quand on gueule que ça marche un peu et qu'on arrive à retrouver un peu de serieux.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:26:56
Et encore une fois, y'a quelques années c'était bien plus strict.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:34:10
En fait, à bien y réfléchir, on va laisser la garderie ouverte sans surveillance et les laisser se défouler. Je ne reviendrais plus sur ce topic, ceux qui veulent continuer à jouer le peuvent, ça les amusera aprés la maternelle..
Si certains veulent continuer à discuter, on le Fera par MP.
Par contre, à la moindre tentative de bordel sur les sujets musicaux, j'appliquerais la charte (Gorbak n'a pas perdu d'étoiles contrairement à moi, je suis vraiment trop con et je ne tiens pas ma parole).

Mardi 21 Juin 2011 - 13:36:03
Je pense que les vexés veulent se payer Ton scalp... Tu as du être trop gentil ils veulent se frotter à l'alpha hé hé.
Tout le monde veut une exception pour soi, parce qu'ils déconnent, que c'est pas méchant,... sauf qu'on est nombreux sur le forum et c'est intenable. Je trouve pas la modération trop chiante si on prend en compte les bases à respecter même si quelques fois on a envie de se lâcher et de parler sans détour.
Pour ajouter un truc, c'est souvent (pas toujours) les mecs qui postent sur les topics à la con (ou considérés comme tels) qui se plaignent... c'est certainement que le forum et sa philosophie ne vous conviennent pas, cherchez ailleurs un forum qui vous sied et ne restez pas à geindre.

Mardi 21 Juin 2011 - 13:39:10
J'ai jamais dit de laisser tout faire. Mais là ... Quand tu Dis que je flood, je trouve celà un peu exageré. En 3 pages, 4 messages, dont 3 souhaitant la bienvenue aux nouveaux ! Et puis je sais pas, insulter directement ... Tu pourrais essayer d'y aller plus en finesse, bon apres tu fais ce que tu veux.
Et puis j'essaye de foutre une bonne ambiance, j'essaie pas de pourir les forums, loin de là. Et puis, je veux bien croire que votre boulot est difficile et que vous pouvez être de bonne humeur, mais Hell ne m'a jamais montré sa bonne humeur 0
(D'ailleurs, je suis etonné de pouvoir dialogué !)
Mais bon ... Fermons cette discussion, et faisons place aux nouveaux ! 0

EDIT  : Bloodsong, je ne vois pas ce que tu veux dire par topics à la con (Boudoir etc.. ?) Je vais  principalement sur "notez cette chanson..." , "le dernier film que vous avez vu en salle" et "le jeu video auquel tu joues en ce moment". J'essaie de participer au site, en faisant des news et des chroniques ... Celà te convient-il ? 0

Mardi 21 Juin 2011 - 13:41:23

citation :
Gorbak dit : Mais bon ... Fermons cette discussion, et faisons place aux nouveaux ! 0

Voilà, par mp au pire

Et d'ailleurs bienvenue aux nouveaux qui sont arrivés, je ne l'avais pas encore fait.