Bon, on se calme, on se pose 5 minutes, on bois une bière, et on explique.
Alors, pour commencer, il y a quelques années en arrière, il n'y aurait pas la moitié des posts présents ici qui seraient là.
Et ouais, certains viennent pleurer sur la sévérité de la modération. Qu'est ce qu'ils auraient dit à l'époque d'EnGeL et Nattskog...
Tout évolue.
Alors premièrement, hier soir on rentrait du Hellfest, donc morts de fatigue, et on arrive, on voit des signalement de messages, des conneries (pas méchantes forcément mais lourdingues), donc on fait pas dans le détail, et se dit qu'on va voir ça le lendemain.
Donc de ce que j'ai vu ici (il y a peut être eu des posts supprimés, je ne sais pas), ma foi, rien de bien grave effectivement, sauf que bon, ça délire, ça floode, sur des pages et des pages. Ici c'est la présentation des nouveaux, pour délirer y'a... le boudoir je suppose, certains trucs de la taverne, l'humeur du jour.
@ImYourEden : j'ai presque envie de te proposer de faire partie de l'équipe de modération pendant quelques mois. Tu seras sans doute moins sec dans tes jugements.
Il faut pas oublier qu'on n'est pas exempts d'erreurs, de coup de mauvaise humeur, etc. On essaye d'en faire abstraction, mais c'est pas toujours facile.
Alors, je propose qu'on se détende, et on laisse ce sujet à ce qu'il doit être, à savoir un topic de présentation pour les nouveaux, et pas un salon de bière.
Certes c'est délicat, on peut répondre, délirer, mais à un moment c'est trop et il faut aller dans les sujets fait pour ça.
L'emmerdant, c'est que la limite est très très floue.
(Et Hells n'est pas du tout imbu de sa personne, c'est garanti.
Alala, les joies du virtuel...)
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV