Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 14:19:47

citation :
morgothduverdon dit :
Et d'ailleurs bienvenue aux nouveaux qui sont arrivés, je ne l'avais pas encore fait.

Pareil.

Mardi 21 Juin 2011 - 15:13:19

citation :
metalmat66 dit :
# ImYourEden : tu ne sais pas de qui tu parles ; Hells un abruti coincé, on aura tout vu... consternant. Au revoir

Quand on connait le travail du bonhomme sur Som, on fait profil bas et on la ramène pas !!Surtout quand on est là depuis peu !

Mardi 21 Juin 2011 - 15:22:25
Allez tous sur Radio Metal ou BOA si vous êtes pas heureux ici  !!!
J'ai déjà eu un souci  avec Hells sur la modération > MP> explications> Je suis toujours vivant.......

Allez , averto pour double post Hells

Mardi 21 Juin 2011 - 17:23:06
Venez discuter un peu musique au lieu de pleurer comme des gonzesses à la moindre remontrance , il y'en a beaucoup à part souhaiter la bienvenue , raconter leur vie et dire n'imp sur le boudoir c'est le néant . Alors pour les mécontents Radiometalisgay vous accueillera les bras ouvert .
Et pour ceux qui bavent sur Hell's , ben allez vous pendre tout simplement ...

Bienvenue aux nouveaux .

Mardi 21 Juin 2011 - 18:01:22
Je suppose que je vais devoir effacer mon post.

J'effacerai celui-ci après réponse.

Sinon, Hell's qui se prend un averto... Ouahw.

EDIT:MM66 Ah ok. Sa bonté le perdra...

Mardi 21 Juin 2011 - 18:14:00

citation :
thedeath666 dit :
Sinon, Hell's qui se prend un averto... Ouahw.
par lui-même

Mardi 21 Juin 2011 - 18:37:52
C'est de mieux en mieux, par ici. Bientôt, ce sont les nouveaux qui vont modérer à notre place. On aura tout vu.

Bienvenue à tous, malgré tout.

Mercredi 22 Juin 2011 - 08:54:22

citation :
zabuza dit : J'ai déjà eu un souci  avec Hells sur la modération > MP> explications> Je suis toujours vivant.......

Pareil.

Mercredi 22 Juin 2011 - 10:41:46

citation :
swit35 dit :

citation :
zabuza dit : J'ai déjà eu un souci  avec Hells sur la modération > MP> explications> Je suis toujours vivant.......

Pareil.

J'ai enlevé le bannissement de ImYourEden qui était excessif et je lui ai envoyé un message. J'éspére qu'il repassera et qu'il reviendra sur le forum.

Bonne journée les monstres

Mercredi 22 Juin 2011 - 12:14:44

citation :
zabuza dit :

citation :
metalmat66 dit :
# ImYourEden : tu ne sais pas de qui tu parles ; Hells un abruti coincé, on aura tout vu... consternant. Au revoir

Quand on connait le travail du bonhomme sur Som, on fait profil bas et on la ramène pas !!Surtout quand on est là depuis peu !

C'est bon c'est arrangé par MP et j'avoue que je me suis emporté. Par contre, ne mélange pas tout, mon ancienneté sur SoM n'a aucun rapport avec ce que j'ai le droit d'écrire ou pas ...
Enfin, je pense qu'il n'est pas nécessaire de lécher les bottes de Hell non plus en lui demandant " de te mettre un avertissement parce que t'as fait un double post ".
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, en espérant que ça ne fasse pas trop peur aux nouveaux qui viennent se présenter ici.

Mes excuses pour mes propos un peu trop virulents.
Je ne changerai cependant pas totalement d'avis, quoique vous puissiez en dire ( je sais ce que représente un travail de modérateur, désolé ).

Cordialement.