Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Juin 2011 - 18:45:17
Bon, je lis pas tout tellement c'est consternant de connerie.

Gorbak, tu m'effaces tous tes posts de merde rapidos ou je te dégage.
Les crétins qui ont répondus, pareil.
Et la prochaine fois, c'est le bannissement direct.

Hellsheimer a été averti pour ce message

Mardi 21 Juin 2011 - 11:53:06

citation :
Hellsheimer dit : Bon, je lis pas tout tellement c'est consternant de connerie.

Tu peux me bannir maintenant s'il te plaît ? J'en ai vraiment marre de voir ta tronche de pseudo-modo imbue d'elle-même. Je te signale tout de même que dans la charte que tu cites si souvent il est interdit d'attaquer directement les personnes, d'injurier ? Oh mais que vois-je ? " Tes posts de merde " , " Crétins ", " c'est consternant de connerie " . Mais oui ! Tu es hors-charte !
Espèce d'abruti coincé, faudrait veiller à respecter ses propres valeurs avant d'en faire étalage, d'autant plus quand on a un melon comme le tien.
Je pense que mon message est suffisant pour un bannissement, merci.
Cordialement.

Mardi 21 Juin 2011 - 11:55:11
Adieu monde cruel ...

Mardi 21 Juin 2011 - 12:04:49
Bonjour, la rue Héverlor, s'il vous plait.
merci

Mardi 21 Juin 2011 - 12:24:51
Ca clash par ici.

Mardi 21 Juin 2011 - 12:28:50

citation :
holocaust_in_my_head dit : Bonjour, la rue Héverlor, s'il vous plait.
merci

Je crois que c'est pas loin de la rue beole.

Mardi 21 Juin 2011 - 12:35:51

citation :
ImYourEden dit :

citation :
Hellsheimer dit : Bon, je lis pas tout tellement c'est consternant de connerie.

Tu peux me bannir maintenant s'il te plaît ? J'en ai vraiment marre de voir ta tronche de pseudo-modo imbue d'elle-même. Je te signale tout de même que dans la charte que tu cites si souvent il est interdit d'attaquer directement les personnes, d'injurier ? Oh mais que vois-je ? " Tes posts de merde " , " Crétins ", " c'est consternant de connerie " . Mais oui ! Tu es hors-charte !
Espèce d'abruti coincé, faudrait veiller à respecter ses propres valeurs avant d'en faire étalage, d'autant plus quand on a un melon comme le tien.
Je pense que mon message est suffisant pour un bannissement, merci.
Cordialement.

Aucun interet, tu effaceras Ton compte tout seul.

@Gorbak : Je pense que tu n'as pas compris le message précédent...

Mardi 21 Juin 2011 - 12:41:02
C'est surtout que je ne comprend pas le pourquoi. Qu'est ce que j'ai fais de mal ? Pas d'insultes, rien. J'ai souhaité la bienvenue, car le topic est créé pour celà. J'ai souhaité la bienvenue avec humour, que tu n'as pas, certes, mais j'ai quand même souhaité la bienvenue. Je ne sais pas si je l'ai Dis, mais, je vous souhaite à tous la bienvenue. Mais n'interragissez pas sur le forum ou bannisemment assuré.
Desolé hellsheimer, mais si seulement y'avait une raison pour que je supprime mes messages ... Je le ferais tu peux en être sur ! Mais là, j'ai un peu de mal à comprendre ... desolé 0  (Mais je suis sur que tu vas te faire un plaisir à les effacer 0 )

Mardi 21 Juin 2011 - 12:51:53
C'est tout simplement du flood. Et une fois ça va mais à la longue ça devient trés chiant, on n'arrive même plus à retrouver les messages des gens qui se présentent.
Libre à toi de faire ce que tu veux mais comme moi, je suis hors charte avec mes insultes et je vais donc perdre une étoile (Eden n'avait pas tort de ce coté là), tu vas en perdre une pour flood aggravé.

Mardi 21 Juin 2011 - 12:55:36
Bienvenue à tous les nouveaux sauf #.
Le Hellfest va en amener quelques autres  je pense

# ImYourEden : tu ne sais pas de qui tu parles ; Hells un abruti coincé, on aura tout vu... consternant. Au revoir