| swit35 dit : citation :
citation :
Monsieur n'a pas de bons yeux !!! Bienvenus aux nouveaux et aux nouvelles qui apprécient Bathory... comme moi quand j'avais 16 ans ! il y a 25 ans... |
Comme tu l'as dit, les deux sont excellentes, et j'ai toujours du mal à choisir... Mais bon je pense quand même que mon coeur penche plus vers la période viking.
) | Soulofnorth dit : ...par contre gare au grand méchant Serval... |
| Altlyys dit : En terme de musique, j'écoute du metal depuis que l'âge de 12 ans, j'ai commencé avec les bon vieux Dimmu Borgir. Point important : je voue un culte à Bathory (bon j'exagère un peu , mais vraiment, j'adore ce groupe!) A vrai dire, je suis plutôt portée sur le Black Metal, avec des groupes comme Burzum, Carpathian Forest, Mütiilation, Taake, Ad Hominem, Darkthrone et bien d'autres. J'écoute un peu de death (Nile, Decapitated, Behemoth, Septic Flesh). Je dois l'avouer, je suis un peu compliquée, et mes goûts musicaux se situent surtout dans ces deux sous-genres du metal (bien que j'accepte sans problème d'écouter d'autres styles musicaux, car il faut écouter avant de donner un avis sur quoi que ce soit! ) |