Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:47:07

citation :
swit35 dit :

citation :
Altlyys dit : Je suis Altlyys, jeune fille de 16 ans

citation :
Soulofnorth dit : franchement monsieur à des bons goûts !

Monsieur n'a pas de bons yeux !!!

Bienvenus aux nouveaux et aux nouvelles qui apprécient Bathory... comme moi quand j'avais 16 ans ! il y a 25 ans...

Oui, je suis une fille! 0

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:53:12
@Holocaust: Pour trouver l'âge du capitaine ?

@Altlyys: Bienvenue, très bon goûts! Juste une question, tu préfères quel période de Bathory, la période Black ou Viking (même si les deux périodes sont excellentes) ?

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:56:03
ces trucs là ça se date qu'au carbone 14

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:58:24
Korwin : ahhhh, tout le monde me pose cette question là! 0  Comme tu l'as dit, les deux sont excellentes, et j'ai toujours du mal à choisir... Mais bon je pense quand même que mon coeur penche plus vers la période viking.

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:00:26
Bienvenue à la jeune fille féminine0

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:02:38
Normal, en même temps, vus que c'est quand même deux périodes bien distincts. m'enfin, tu devrais trouver Ton bonheur sur le fofo (si tu restes et participes )

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:08:24

citation :
Soulofnorth dit : ...par contre gare au grand méchant Serval...

hein ???

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:18:47
Bienvenue, la nouvelle! T'as de supers goûts, j'espère qu'on va s'entendre! 0

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:21:00
Merci 

Mercredi 15 Juin 2011 - 16:21:21

citation :
Altlyys dit :  
En terme de musique, j'écoute du metal depuis que l'âge de 12 ans, j'ai commencé avec les bon vieux Dimmu Borgir.
Point important : je voue un culte à Bathory (bon j'exagère un peu 0  , mais vraiment, j'adore ce groupe!)
A vrai dire, je suis plutôt portée sur le Black Metal, avec des groupes comme Burzum, Carpathian Forest, Mütiilation, Taake, Ad Hominem, Darkthrone et bien d'autres.
J'écoute un peu de death (Nile, Decapitated, Behemoth, Septic Flesh).
Je dois l'avouer, je suis un peu compliquée, et mes goûts musicaux se situent surtout dans ces deux sous-genres du metal (bien que j'accepte sans problème d'écouter d'autres styles musicaux, car il faut écouter avant de donner un avis sur quoi que ce soit!

Bienvenue à la demoiselle , bien vue d'avoir catalogué Behemoth (récent) dans le death , certains devraient en prendre de la graine .