Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Juin 2011 - 05:08:29
Bienvenue à toi.

Mercredi 15 Juin 2011 - 09:02:09
Bienvenue !

Mercredi 15 Juin 2011 - 11:31:35
ouelcome Ludwig !

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:15:45

Bonjour à tous
Ca fait pas mal de temps que je connais ce site mais j'ai décidé de m'inscrire récemment (hier en fait :p ).

Je ne suis pas douée pour les présentations alors on va essayer de faire simple :

Je suis Altlyys, jeune fille de 16 ans, habitant en région parisienne.

En terme de musique, j'écoute du metal depuis que l'âge de 12 ans, j'ai commencé avec les bon vieux Dimmu Borgir.
Point important : je voue un culte à Bathory (bon j'exagère un peu 0  , mais vraiment, j'adore ce groupe!)
A vrai dire, je suis plutôt portée sur le Black Metal, avec des groupes comme Burzum, Carpathian Forest, Mütiilation, Taake, Ad Hominem, Darkthrone et bien d'autres.
J'écoute un peu de death (Nile, Decapitated, Behemoth, Septic Flesh).
Je dois l'avouer, je suis un peu compliquée, et mes goûts musicaux se situent surtout dans ces deux sous-genres du metal (bien que j'accepte sans problème d'écouter d'autres styles musicaux, car il faut écouter avant de donner un avis sur quoi que ce soit! )

Bon je sais pas trop quoi raconter de plus sur moi, donc je crois que je vais m'arrêter là!

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:18:43
0 Bienvenue!

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:21:45
Bienvenue, franchement monsieur à des bons goûts ! A la prochaine sur SOM, par contre gare au grand méchant Serval...

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:34:42
Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:35:47

citation :
morgothduverdon dit : Bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux

Tout pareil

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:39:50

citation :
Altlyys dit : Je suis Altlyys, jeune fille de 16 ans

citation :
Soulofnorth dit : franchement monsieur à des bons goûts !

Monsieur n'a pas de bons yeux !!!

Bienvenus aux nouveaux et aux nouvelles qui apprécient Bathory... comme moi quand j'avais 16 ans ! il y a 25 ans...

Mercredi 15 Juin 2011 - 15:44:22

citation :
swit35 dit : Bienvenus aux nouveaux et aux nouvelles qui apprécient Bathory... comme moi quand j'avais 16 ans ! il y a 25 ans...

mmh mmmh on essaie d'évaluer le niveau en mathématique des p'tits nouveaux

un pack de vingt quatre 33cl amputé de trois 25cl à gagner pour qui découvrira l'age de swit 35