Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:20:56
Salut, bienvenue a toi

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:29:23
Bienvenue les petits jeunes !

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:46:03
Bonjour bonjour à vous tous, me voilà ici parmi vous =D.
Je suis nouveau et je viens pour me présenter.
Je m'appelle Paul, bientôt les 18 ans et metaleux jusqu'au bout des cheveux ,,/ !!!
J'aime quasiment tous les types de metal, excepté le Néo et le Doom que j'apprends à apprécier petit à petit.
Ces temps ci je me penche beaucoup sur les groupe de Pagan, de folk et de Viking à la Korpiklaani, Eluveitie, Amon Amarth, Ensiferum et cætera !
Je fais de la guitare depuis environs 6 ou 7 ans, seulement pour le plaisir et jouer des chansons qui déchirent =D (pas de créations personnelles)
Et voilà c'est fini pour ma présentation
à bientôt tout le monde !

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:47:26
Bienvenue à toi !

Samedi 13 Novembre 2010 - 16:49:03
ReSalut Poowl

Dimanche 14 Novembre 2010 - 10:51:34
Bienvenue aux nouveaux.
Poowl, le Pagan quand tu essaye une fois tu ne t'en lasse pas.

Dimanche 14 Novembre 2010 - 12:10:01
Bienvenue aux nouveaux

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:33:29
Fidèle à moi même, j'ai été lent... Et même plus que ça : Je suis inscrit depuis le 13/06/10 !

Bon, bon oublions ce léger (mouais) retard :