Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:47:24
Merci ^^

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:51:16
Ça c'est une bonne présentation, bienvenue à toi.

Lundi 15 Novembre 2010 - 19:53:41
Heavy et hard, là je dit monsieur!
Black... là je Dis encore! Mais bon.
Bienvenue à toi parmi les pire rebuts de cet univers ont est poilus moche et ont pue! Mais je décris uniquement les femmes là, les mecs sont pires! Donc tu devrais te plaire parmi nous, bon après il y a toujours les Power métalleux tout beau tout propret mais bon ils sont sympa quand même...

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:02:53
Bienvenue aux nouveaux!

Bizarre, je n'en vois jamais passionné par "les femmes", surement tous des gays!

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:03:06
Belle ouverture musicale 0 . Bienvenue également.

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:15:36

citation :
HeadCrusher dit : Bienvenue aux nouveaux!

Bizarre, je n'en vois jamais passionné par "les femmes", surement tous des gays!

On s'en fout, du moment que c'est un passionné de musique !
(et non, je ne suis pas gay )

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:17:12
L'un n'empêche pas l'autre.

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:27:04
J'aime ce qui est puant, moche et poilu... j'ai un cochon d'Inde.
Mmmhhh...
C'était la blague du jour !

Pas besoin de me passionner pour les femmes, elles se passionnent pour moi hehe (vachement crédible)

Lundi 15 Novembre 2010 - 20:54:16
Hug au Troll

@HC: ici c'est pas jeune et jolie (plutôt vieux et moche en ce qui me concerne) mais Spirit of Metal

Lundi 15 Novembre 2010 - 22:54:30
Merci, grand chef.

Pour boucler la boucle, puisque j'ai parlé des origines je finirais par nommer le dernier groupe à ce jour que j'ai découvert. J'ai reçu le CD ce midi, et depuis je le torche. Je dirais même plus : je le sur-torche. C'est Viking Skull, du Heavy bien gras qui tâche et qui envoie du boudin. Plus précisément leur dernier album en date (sorti Jadis, en la lointaine année 2008...) "Doom Gloom Heartache & Whiskey".
Ces Anglais lattent les couilles du légendaire cliché du flegme britannique.

Voilà, maintenant je vais pouvoir arrêter de palabrer sur moi !