Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:17:27
je tiens à dire(et je ne connais pas le bonhomme) que ca présentation est un copier/coller de celle qu'il a fait sur le fofo Hardcore.
je lui ai demandé de se présenter ici , donc ce si explique peut être ce là .

Sinon bienvenue sur Som

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:17:57

@ Mademoiselleverte,
Oui. Pas mal de références, le death étant un genre assez vaste. Je vais essayer d'étayer un peu la rubrique "groupes favoris" sur mon profil...

citation :
je tiens à dire(et je ne connais pas le bonhomme) que ca présentation est un copier/coller de celle qu'il a fait sur le fofo Hardcore.

@ zabuza
Je tiens à dire que je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ! La présentation ici est quand même un peu plus complète que celle laissée sur le forum HxC...
Merci à toi  pour la bienvenue !

Et sinon je n'ai plus le droit de répondre ! Limitation à 10 messages... A demain !

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:38:22
Moi qui voulais te sauver la mise , ben demmerde toi

Edit:
effectivement c'est pas un copié/collé , autant pour moi .

Mardi 09 Novembre 2010 - 22:15:41

citation :
Matt999 dit : Bon ben salut, c'est Matt. 999 parce que 666 est déjà pris. Salaud ! ^^
J'écoute du HxC (de Holy Terror à chaotique voire mathcore) des années 90's 2000, du metal Hardcore (et pas du Metalcore), du metal extrême (hein, pas de hevy metal ou de Dream Theater, tout ça là), musique traditionnelle (Afrique, Balkans (plutôt klezmer), Orient, Inde), pas mal de jazz contemporain (pas le jazz à papa be bop machin), du dalëk en hip hop (et c'est à peu près tout dans ce style), etc etc etc.
Je suis batteur dans 3 groupes sur Rennes, Metal Hardcore, rock-jazz, jazz-rock, math-rock, etc.
Voilà pour la présentation musicale, pour le reste ben on verra hein !
Adtaaal !
Matt.

Bienvenue à toi !

Mercredi 10 Novembre 2010 - 18:48:03
Bonsoir à toutes et à tous!
Je me présente Annabelle Zebuth agée de 28 ans et baignant dans le métal depuis plus de 10 ans.
Mes goûts musicaux sont assez éclectiques : du heavy au death en passant par le doom , le Pagan , le sympho et le black  ayant une grosse préférence pour les deux derniers cités .
Sinon en dehors du métal, j'aime beaucoup le classique et le celte/médiéval

Mercredi 10 Novembre 2010 - 18:49:57
Bonjour et bienvenue à tout le monde, et à toi AnnabelleZebuth

Mercredi 10 Novembre 2010 - 18:54:15
Bienvenue en ces lieu mamzellzebuth!
Tu trouveras de tout, de la bonne musique et de la moins bonne comme le black, ou le black, ainsi que le black et peut être...le black.
J'ai cité le black?

Mercredi 10 Novembre 2010 - 18:56:51

citation :
rambo53 dit : Bienvenue en ces lieu mamzellzebuth!
Tu trouveras de tout, de la bonne musique et de la moins bonne comme le black, ou le black, ainsi que le black et peut être...le black.
J'ai cité le black?

J'ai comme l'impression que tu n'aimes pas le Hard Rock...
Ah non c'est le Black que tu détestes

Bienvenue à la nouvelle Zébuth et aux autres.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:08:04
Bienvenue la nouvelle !

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:22:23
Bienvenue