| AnnabelleZebuth dit : Bonsoir à toutes et à tous! Je me présente Annabelle Zebuth agée de 28 ans et baignant dans le métal depuis plus de 10 ans. Mes goûts musicaux sont assez éclectiques : du heavy au death en passant par le doom , le Pagan , le sympho et le black ayant une grosse préférence pour les deux derniers cités . Sinon en dehors du métal, j'aime beaucoup le classique et le celte/médiéval |
! | AnnabelleZebuth dit : Bonsoir à toutes et à tous! Je me présente Annabelle Zebuth agée de 28 ans et baignant dans le métal depuis plus de 10 ans. Mes goûts musicaux sont assez éclectiques : du heavy au death en passant par le doom , le Pagan , le sympho et le black ayant une grosse préférence pour les deux derniers cités . Sinon en dehors du métal, j'aime beaucoup le classique et le celte/médiéval |
AnnabelleZebuth dit : Merci à toutes et à tous d'accueillir la vieille que je suis |
?
| Entrailles dit : Bonsoir. J'imagine qu'il est de bon ton de se présenter lorsque l'on est nouveau. C'est parti. Je m'appelle Mathieu, j'ai eu 18 ans il y a peu. J'habite à Toulouse, enfin, à côté, dans un petit village qui ferait passer n'importe quel hameau du Gers pour le phare de l'urbanisme. Côté musique, j'écoute à peu près de tout, cet à peu près excluant la musique électronique et la musique Classique notamment, auxquelles je ne me suis pas encore intéressé. Pour le reste, j'écoute principalement du Metal (non ?!), que ce soit du Black (Deathspell Omega, Paysage D'Hiver, Leviathan ...), du Death (Immolation, Death ...) ou d'autres styles. J'apprécie également le Rock progressif et ses dérivés (de Yes à Univers Zero en passant par Can), quelques artistes/groupes de Jazz, du Hip Hop "expérimental" (Cannibal Ox et Dälek, pour situer) et j'aime beaucoup les parenthèses. Voilà. En espérant bien m'amuser parmi vous. |
!