Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:05:01

citation :
Matt999 dit : Bon ben salut, c'est Matt. 999 parce que 666 est déjà pris. Salaud ! ^^
J'écoute du HxC (de Holy Terror à chaotique voire mathcore) des années 90's 2000, du metal Hardcore (et pas du Metalcore), du metal extrême (hein, pas de hevy metal ou de Dream Theater, tout ça là), musique traditionnelle (Afrique, Balkans (plutôt klezmer), Orient, Inde), pas mal de jazz contemporain (pas le jazz à papa be bop machin), du dalëk en hip hop (et c'est à peu près tout dans ce style), etc etc etc.
Je suis batteur dans 3 groupes sur Rennes, Metal Hardcore, rock-jazz, jazz-rock, math-rock, etc.
Voilà pour la présentation musicale, pour le reste ben on verra hein !
Adtaaal !
Matt.

Ouah! quelle ouverture d'esprit... essaye de respecter un peu les goûts des autres.

Sinon bienvenue quand même.

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:12:38

citation :
Tanatloc dit :

citation :
Matt999 dit : Bon ben salut, c'est Matt. 999 parce que 666 est déjà pris. Salaud ! ^^
J'écoute du HxC (de Holy Terror à chaotique voire mathcore) des années 90's 2000, du metal Hardcore (et pas du Metalcore), du metal extrême (hein, pas de hevy metal ou de Dream Theater, tout ça là), musique traditionnelle (Afrique, Balkans (plutôt klezmer), Orient, Inde), pas mal de jazz contemporain (pas le jazz à papa be bop machin), du dalëk en hip hop (et c'est à peu près tout dans ce style), etc etc etc.
Je suis batteur dans 3 groupes sur Rennes, Metal Hardcore, rock-jazz, jazz-rock, math-rock, etc.
Voilà pour la présentation musicale, pour le reste ben on verra hein !
Adtaaal !
Matt.

Ouah! quelle ouverture d'esprit... essaye de respecter un peu les goûts des autres.

J'ai du mal à voir où est ce qu'il n'a pas respecté les goûts des autres...

Sinon bienvenue aux nouveau

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:19:12
Lorsqu'il s'agit de me présenter, je me présente. C'est un raccourci d'esprit assez simple, j'en conviens...
Je te rappelle en toute humilité que les goûts des autres n'ont rien à faire dans une présentation personnelle, à moins que je ne me trompe.
Je parle ici de mes goûts musicaux, puisque c'est le sujet. J'ai mon point de vue, et c'est plutôt à toi de le respecter, nan ? ^^
Et pour finir, je pense respecter les goûts de chacun. On est tous libre d'écouter, de ressentir et d'aimer ce que l'on veut, suivant notre bagage émotionnel, technique et notre passif (et j'en passe). Et cela vaut évidemment pour moi.
Après si la phrase au sujet du Heavy Metal te déplait, j'en suis sincèrement navré. C'est toutefois ce que j'en pense. C'est mon avis personnel, en somme
Ah oui, j'ai oublié, aussi : J'aime bien certains groupes de Black Metal (Hate Forest, Emperor, Satyricon, tous ces trucs là quoi)

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:38:34
Je respecte tes goûts, et je ne crois pas avoir prouvé le contraire.
Je n'écoute pas de Dream Theatre non plus, alors j'évite d'en parler plutôt que de prendre de haut ce style de musique.
En ce qui concerne le jazz, là encore tu as le droit de ne pas aimer le bebop, mais il n'y a pas que les ringards qui en écoutent. Enfin je ne crois pas.
Si tu jette un oeil à ma présentation tu verras justement que j'ai aussi pu dire une connerie sur le Ska. On me l'a fait remarquer. Je regrette ces paroles. Chacun ses goûts.

Enfin, encore une fois BIENVENUE.

Mardi 09 Novembre 2010 - 13:50:12
Bienvenue!

Pourquoi Hate Forest, Emperor et Satyricon en black? Ces groupes n'ont rien à voir entre eux...
Tu n'aimes pas le style, mais juste ces quelques groupes, c'est ça?

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:03:02

citation :
PsyStorm dit :
Pourquoi Hate Forest, Emperor et Satyricon en black? Ces groupes n'ont rien à voir entre eux...

J'ai envie de dire: Et?

Bienvenue mat n°2

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:05:18
Ben je sais pas, pour moi tous ces groupes font partie du genre Black Metal, nan ? Après je ne suis pas assez connaisseur de ce style... Mais pour te répondre, j'aime certains groupes de ce style, comme les 3 cités plus haut. Après te dire que c'est du black machin pour l'un, et du black truc pour l'autre, j'en suis bien incapable...
Après vérification auprès de la BDD de ce site, il semble que ces 3 groupes appartiennent bien à la mouvance Black Metal, Hate Forest étant du "black death" , Satyricon du "black metal" et Emperor du "black symphonique". Voilà.
Que veux-tu dire par "rien à voir entre eux" ? lls ont tous un poitn commun, qui est d'appartenir à la même famille, nan ?

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:06:29
Bienvenus Igormat!
La machine est prète, la créature prendra enfin vie!

IT'S ALIVE!!! ALIIIIIIVE!!!

Dommage pour le heavy on ne risque pas de beaucoup se croiser alors, et le Hard tu aimes?

J'aimes regarder les filles qui marchent sur la plage! Et faire croire aux nouveaux qu'ils ont atterri à l'asile!

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:11:46
Merde, Rambo !! T'es pas d'accord, il t'explose. Hin hin.
En ce qui concerne le Hard, je fus grand amateur de AC/DC durant ma pré adolescence, et j'écoute toujours certains albums avec beaucoup de plaisir. Après j'ai écouté 2-3 trucs en Heavy (Iron maiden, et.. Euh.. Ahem) et suis passé à autre chose assez vite. A tort peut être. C'est juste comme ça que cela s'est passé !

Mardi 09 Novembre 2010 - 14:13:44
Bienvenue ! "Metal extrême" => death aussi ?