Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:33:49

citation :
Volcelest dit : les autres bruitistes plus classiques tel les Scorpions, Metallica et Motörhead

Y a des coups d' pied au cul qui s'perdent ... bienvenue quand même !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:17:30
Salut!
J'ai 37 ans, musicien depuis ... années (ah oui tant que ça??), clavier chant et guitare rythmique, fan de musique Rock et Pop avant tout, et passionné depuis toujours de ce qui touche à l'univers du vampirisme et ce qui va avec (symbolique, esthétisme, vetements, films, romans etc).
Je suis ravi de lire un peu sur votre monde metal que j'aimerais découvrir (je connaissais un peu le monde pop gothique et darkwave quand j'étais d'jeun's lol! )
Voili voilà, ah oui sinon, je n'y connais pas grand chose, mais je n'accroche pas au métal genre "heavy", je préfére les groupes "Dark"et plus précisément les artistes qui exploitent le côté orchestral avec des claviers plutôt que rien que des grattes avec des blasts ultra rapide à n'en plus finir. Je suis plus sensible à l'univers en fait.
Quelques conseils d'albums pour me faire l'oreille au métal dans mes gouts sont les bienvenus d'ailleurs. A bientôt! ;-)

Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:57:09
Y a pas que le Heavy (quoique dans ce genre y a pas mal de "sous-genres" qui te devraient te plaire) essaie le Power et le sympho, tu m'en diras des nouvelles , bienvenue à toi !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:59:21
Bienvenue !
Bon, quelques groupes qui pourraient te plaire parce-que je suis gentil : The CNK, Behemoth, Children Of Bodom (les premiers), Deathstars, Winds Of Plague ...
J'en ai mis juste quelques-uns qui utilisent le clavier et ont des ambiances particulières, après chacun joue dans les cordes de son genre : Death, Indus, Deathcore...

Edit : @Elv' : C'est avec du Power qu'on accueille les nouveaux maintenant ?