Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:33:49

citation :
Volcelest dit : les autres bruitistes plus classiques tel les Scorpions, Metallica et Motörhead

Y a des coups d' pied au cul qui s'perdent ... bienvenue quand même !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:17:30
Salut!
J'ai 37 ans, musicien depuis ... années (ah oui tant que ça??), clavier chant et guitare rythmique, fan de musique Rock et Pop avant tout, et passionné depuis toujours de ce qui touche à l'univers du vampirisme et ce qui va avec (symbolique, esthétisme, vetements, films, romans etc).
Je suis ravi de lire un peu sur votre monde metal que j'aimerais découvrir (je connaissais un peu le monde pop gothique et darkwave quand j'étais d'jeun's lol! )
Voili voilà, ah oui sinon, je n'y connais pas grand chose, mais je n'accroche pas au métal genre "heavy", je préfére les groupes "Dark"et plus précisément les artistes qui exploitent le côté orchestral avec des claviers plutôt que rien que des grattes avec des blasts ultra rapide à n'en plus finir. Je suis plus sensible à l'univers en fait.
Quelques conseils d'albums pour me faire l'oreille au métal dans mes gouts sont les bienvenus d'ailleurs. A bientôt! ;-)

Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:57:09
Y a pas que le Heavy (quoique dans ce genre y a pas mal de "sous-genres" qui te devraient te plaire) essaie le Power et le sympho, tu m'en diras des nouvelles , bienvenue à toi !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 12:59:21
Bienvenue !
Bon, quelques groupes qui pourraient te plaire parce-que je suis gentil : The CNK, Behemoth, Children Of Bodom (les premiers), Deathstars, Winds Of Plague ...
J'en ai mis juste quelques-uns qui utilisent le clavier et ont des ambiances particulières, après chacun joue dans les cordes de son genre : Death, Indus, Deathcore...

Edit : @Elv' : C'est avec du Power qu'on accueille les nouveaux maintenant ?

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:46:58
Et comment !
Remballe-moi tes groupes, jeune homme, laisse parler les anciens ...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:48:38
Merci de votre accueil sympa! ;-)
Quelle est la difference principale entre le black et le death??? c'est plutot les themes abordés ou bien c'est musical??? (je suis novice alors je pose des questions en rapport c'est ça??? LOL! )

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:50:42
Le plus simple est d'aller sur la page d'accueil est de cliquer sur les genres sur la droite de ta page et tu auras une brève présentation pour chacun ...

Jeudi 02 Décembre 2010 - 13:53:03
Je laisse les pros répondre à ça, je sais reconnaître le Black et le Death mais te l'expliquer... d'autant plus, semble-t-il tu n'as aucune connaissance en matière de Metal. Je ne peux que te donner des exemples :

Black Metal :

Death Metal :

J'ai pris les premiers noms qui me sont venus à l'esprit.
Tu noteras que le Black Metal aime les clips ridicules.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 14:01:45
Il aime les trucs vampiriques avec des claviers? Cradle Of Filth me semble tout indiqué non?

citation :
S4v3_Us dit :.
Tu noteras que le Black Metal aime les clips ridicules.

C'est toi qu'est ridicule, pas touche a Immortal.

Et bienvenue au nouveau.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 14:09:03

citation :
Nekrogoat dit : C'est toi qu'est ridicule, pas touche a Immortal.
Et encore j'ai pas posté "Call Of The Wintermoon"