Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Novembre 2010 - 20:49:01
Welcome à tous les nouveaux arrivants. Ne vous laissez pas faire, ils ne sont pas aussi méchants qu'ils ne laissent croire ;)

Lundi 29 Novembre 2010 - 21:01:09

citation :
Hellsheimer dit : Retournes chez Koraath.

Si tu remontes les archives des présentations, tu verras que je n'étais pas encore passé à la moulinette, c'est maintenant chose faite

Lundi 29 Novembre 2010 - 22:55:06
Bienvenue MFL

Mardi 30 Novembre 2010 - 00:10:57

citation :
MightyFireLord dit : Salut, moi c'est MightyFireLord (ça veut dire : Puissant Seigneur du Feu. LOL).

Pour les curieux, mon pseudo vient de là :

Je suis fan de tout ce qui est ulträ brütal d'une manière ou d'une autre, et ne supporte pas le chant clair en particulier dans le Power Metal, ni les montées aiguës et les soli de guitare trop démonstratifs. Je n'aime pas non plus le sympho avec leurs orchestrations bidons, et surtout pas le folk avec leurs instruments débiles (MDR un accordéon dans le metal, on aura tout vu).

Et sinon, tout le paragraphe précédent est un gros fake.

Salut à tous

C'est du Lard ou du cochon ?

Bienvenue quand même ... (désolé pour les smileys, ma connexion les a collé en vacances)

Mardi 30 Novembre 2010 - 00:43:38
Bienvenue MightyFireLord

Mercredi 01 Décembre 2010 - 22:07:45
Salut la gente.
Euh alors j'm'ennuyais pas mal et j'étions viendu sur le site poster une chronique du dernier Agalloch, mais finalement je la trouvais pourrie alors non. Et puis je viens flairer si y'a des concerts sur le 39.
Sinon, c'qu'il y a de plus à savoir... pas grand chose ma foi... musique : je ne joue de rien mais ça m'empêche pas d'apprécier le bruit type Immortal, Marduk, Dissection, Darkthrone... les autres bruitistes plus classiques tel les Scorpions, Metallica et Motörhead, à présent "valeurs sûres inter-générationnelles", j'aime bien Saxon tiens aussi tant qu'on y est, et Korpiklaaaaaaaaaani. Et plein d'autres choses, dont bien hors Metal, mais cela on s'en torche.
A ciao bonsoir, comme qu'il dirait l'aut'.

Mercredi 01 Décembre 2010 - 22:33:44
J'aime ta présentation. Bienvenue parmi nous !

Mercredi 01 Décembre 2010 - 22:36:58
Salut à toi Volcelest, en espérant que tu te plaises par ici

edit : tu peux toujorus envoyer ta chronique, le valideur te dira si il y a des points à revoir

Mercredi 01 Décembre 2010 - 23:06:46
Bienvenue

Jeudi 02 Décembre 2010 - 11:22:19

citation :
Volcelest dit :  le bruit type Immortal, Marduk, Dissection, Darkthrone...

Ouais! Toi t'es bien! C'est du bruit!

citation :
autres bruitistes plus classiques tel les Scorpions, Metallica et Motörhead

Non! Ca c'est pas du bruit, en fait t'es pas si bien...0

Bienvenue parmis nous!