Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:45:28
Bienvenue à toi !

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:49:00
Tiens, un fan d'Ayreon. Bienvenue

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:51:37
c'est vrai qu'en commençant avec Machine Head, on peut s'attendre à une lignée de groupes connus  (Quelques potes, dont un qui m'a filé le .wav de cette musique, mais j'avais pas encore pris la peine de me renseigner dessus, maintenant, c'est chose faite)

Bon, en tout cas, ça fait super plaisir d'être accueilli à bras ouverts, l'ambiance de la communauté a l'air sympa
Grâce au Message de AmonAbbath, je viens de découvrir le groupe Ton, au moins ça occupe, quand on sait pas quel groupe écouter, juste en lisant des mots bidons de discussions, on en trouve x)

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:00:36
ça commence mal!

Bon pour Machine Head, il n'y a de thrash que le premier en 94, le reste n'a plus rien de thrash!

Concernant wikipédia, te fis pas à ça, beaucoup de conneries y sont référencés!
Pour Jason Bonham, bah vu que tu cite Led Zep, c'est juste le fils de John Bonham qui joue avec Led Zep, mais bon pas grave.

Sinon t'aime le death metal?

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:03:21

citation :
karnivormetal dit :
Pour Jason Bonham, bah vu que tu cite Led Zep, c'est juste le fils de John Bonham qui joue avec Led Zep, mais bon pas grave.

Il est hyper bon dans Black Country Communion d'ailleurs !

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:08:36

citation :
Azertome dit :

Était
Mais je suis d'accord, à la gratte ou au chant (quand il prenait le micro) ça tuait, je ne sais pas s'ils vont arriver à lui trouver un bon remplaçant et continuer ce projet.

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:11:17
Et Bonamassa alors, pas une merde lui, j'avais adoré le premier album!

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:13:29

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Azertome dit :

Était

Ah ? Merde alors, je savais pas, dommage.
Et Bonamassa c'est un dieu parmi les hommes.

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:14:52
Oui, j'ai vu sur wiki... oups, pardon, SOM je veux dire
Pour ce qui est de Machine Head (marre de le citer celui-là alors que je préfère Testament, bah, je pensais à "locust", donc pas le 1er ouaip, ceci dit, pour une première écoute du genre en tant que néophyte, les rythmiques sont plus accessibles que le 1er album qui "déchire" vraiment)

Effectivement, grosse préférence pour le death Metal (histoire de pas faire un topic à 3 pages, je citerais que Be'lakor en melo-death et Deicide en Death )

Faut que j'aille voir Jason Bonham, vous me donnez envie, un fils de légende :bave:, fin', dans l'opposé, on a aussi le fils de Bruce Dickinson, ça envoie un peu la théorie de bons musiciens inter-générationnels en l'air, non?  (pour Jason, en tout cas wiki' semble fiable vu qu'il est connu)

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:17:22

citation :
Azertome dit :

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Azertome dit :

Était

Ah ? Merde alors, je savais pas, dommage.
Et Bonamassa c'est un dieu parmi les hommes.

Désolé entre "Bonham" et "Bonamassa" j'ai confondu comme un débile. C'est Bonamassa qui a été éjecté bien sûr.