Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:19:54
Un des meilleurs bluesmen actuel le Bonamassa, d'une remarquable fluidité le bonhomme, putain dire qu'il à joué avec des pointures comme Buddy Guy et Clapton à Montreux, Même BB King reconnait le talent indéniable de ce type incroyable!

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:22:17

Bonamassa à 12 ans, ça veut déjà tout dire.

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:25:20
En même temps il à commencé la guitare à 4 piges si je me trompe pas, donc bon....
Un prodige ce gars!
Je le place sans problème auprès des John Mayall, Clapton, SRV, Hendrix, BB King, Buddy Guy, Luther Alison, Albert King, pour ne cité qu'eux!

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:30:20
Un prodige qui commence jeune déjà à 4 ans, même Yngwie Malmsteen qui est répute avoir débuté jeune n'a commencé qu'a 7 ou 8 ans

Sinon pour Jason, j'ai tenté de faire une approche trés rapide, j'aime pas trop "I just Wanted to know", en revanche,  le"black country communion" dont vous parlez sonne plus heavy, il est assez accrocheur !

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:34:30
Tu connais Foreigner et UDO?

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:41:44
Foreigner, non, en hard fm, je connais que Heart
Dirkscheider le premier titre qui me vient en tête c'est "I give as good as I get", où il a encore un bon timbre de voix sâchant qu'il pourrait être mon grand-père, sinon pas trop eu le temps d'approfondir
En Metal allemand, Accept est pas mal aussi ou Rage (même si ce dernier est un peu répétitif)

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:47:00
Accept, ça tue!

Tu pense quoi de la scène Allemande en thrash?

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:51:41
c'est toi l'expert (je saurais pas répondre à ta question)
D'ailleurs je me demandais, quels sont tes groupes de thrash favoris?
EDIT: je connais que Tankard en thrash allemand

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:57:03
Sodom, Destruction et Kreator (et Tankard aussi).

Samedi 27 Juillet 2013 - 00:57:13
OHLA, beaucoup!
Quelques uns vite fait comme ça:
Sodom, Destruction, Kreator, Slayer, Overkill, Dark Angel, Lääz Rockit, Paradox, Forbidden, Vulcano, Darkness, pfff, j'vais pas tout citer, trop long et j'suis claqué!