Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 26 Juillet 2013 - 22:47:55
je te souhaite la bienvenue!
ah bon tu es humain? merde... c'est pas drôle! il y en a déjà plein ici... t'es sur que tu viens pas de Katakrom ou de Sariatopolis?
... sinon tu as une jolie petite liste de bon groupe!

(je sors, je sors! sinon on va encore me tenir la porte. c'est qu'il y a des personnes galantes ici )

Vendredi 26 Juillet 2013 - 22:55:19

citation :
Emmanuel_Chevassus dit : et oui, je suis métalleux mais via internet, par procuration, rien de concret pour l'instant, vu que personne dans ma famille ne l'est

A parce que pour être métalleux faut en avoir dans sa famille?

Tu pense quoi de Jason Bonham?

T'aime le thrash?

Vendredi 26 Juillet 2013 - 22:57:06
Bon, j'ai pas tout capté haha.

Mais bienvenue.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:01:01
Bonjour les nouveaux .
Adieu les nouveaux .

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:04:44
J'ai eu la flemme de lire à partir de Lady Gaga, bienvenue quand même

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:15:52
Darkestrah et Judas Priest c'est déjà pas mal. Bienvenue.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:21:05
Nan, c'est pas ça, mais je suis encore mineur, et le contexte du lycée ou familial peut aider dans certains cas, mais maintenant, à l'inverse des 80s, on a internet pour satisfaire notre curiosité ^^,
Bref...
Jason Bonham, je pourras citer du wikipedia pour faire genre celui qui y connaît quelque chose, ou bien avouer honnêtement que je connais pas du tout, je regarderais ça... 

Sinon, j'aime bien le thrash, qu'il soit technique ou death, aprés faut faire du tri comme dans tous les genres  (commencé ce genre avec Machine Head, car une de leurs musiques était dans le jeu "sleepings dogs", *références de no-life*, et continue avec des groupes comme Annihilator, Debauchery  et ceux du big4)

Pour ce qui est d'être humain, j'ai des Ancêtres de la planète 01011001, ascendants Forever 
https://www.youtube.com/watch?v=TFfKWaM1Bp8

EDIT: Pour Lady gogol, c'était évidemment, du 2nd degré, alambiqué certes et pas vraiment fin, mais, 2d" quand-même

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:25:28

citation :
Emmanuel_Chevassus dit :
Sinon, j'aime bien le thrash, qu'il soit technique ou death, aprés faut faire du tri comme dans tous les genres  (commencé ce genre avec Machine Head, car une de leurs musiques était dans le jeu "sleepings dogs", *références de no-life*, et continue avec des groupes comme Annihilator, Debauchery  et ceux du big4)

Tu parles de quel Debauchery là ?

EDIT
Je suis malpoli. Bienvenue.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:34:47
Ah oui, j'oublais que le site est bourré de groupes plus ou moins homonymes
Je saurais pas vraiment dire lequel, je me rappelle juste d'un titre "Lost cause"

EDIT: y a pas moyen de désactiver l'assimilation avec des groupes à tous les mots, au bout d'un moment, ça doit devenir gênant, non?

Vendredi 26 Juillet 2013 - 23:44:05

citation :
Emmanuel_Chevassus dit : Ah oui, j'oublais que le site est bourré de groupes plus ou moins homonymes
Je saurais pas vraiment dire lequel, je me rappelle juste d'un titre "Lost cause"

Ok c'est pas celui auquel j'ai pensé au premier abord
Pas très connu d'ailleurs Ton groupe, c'est une rareté il me semble.

citation :

EDIT: y a pas moyen de désactiver l'assimilation avec des groupes à tous les mots, au bout d'un moment, ça doit devenir gênant, non?

Bof, moi je m'y suis fait. C'est juste un peu chiant parfois quand ça n'a rien à voir avec ce qu'on veut dire, mais on s'en rend compte en lisant.