Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:04:06
Tu traines souvent ici et pas souvent ailleurs toi...

Jeudi 25 Juillet 2013 - 01:09:06
Il doit être portier.

Jeudi 25 Juillet 2013 - 11:50:32

citation :
dark_omens dit : Tu traines souvent ici et pas souvent ailleurs toi...

Parce que je ne sais pas où aller

Jeudi 25 Juillet 2013 - 11:58:59

citation :
hardrock dit :

citation :
dark_omens dit : Tu traines souvent ici et pas souvent ailleurs toi...

Parce que je ne sais pas où aller

Moi je sais ou tu devrais allez!

Jeudi 25 Juillet 2013 - 12:04:55
pas con! c'est une bonne idée!

Jeudi 25 Juillet 2013 - 12:08:30
Je t'ouvre la porte!

Jeudi 25 Juillet 2013 - 12:16:00
C'est très gentil, merci

Vendredi 26 Juillet 2013 - 20:54:54
Allez, je me présente    -attention, les smileys arrivent-

Race (l'habitude des forums rpg):
-Humain (Oui, oui, sait-on jamais, car il-pourrait-éventuellement-être possible-qu'il-y-ait-une probabilité-que-je-puisse-avec-ou-sans-doutes être un écureuil savant fan de heavy')

Artiste préférée:
lady gaga (pask elle trop metal!) "vous remarquerez le petit clin d'oeil ou encore renflement de paupière à la musique pop représentant la vacuité créative absolue dans laquelle se complaisent nos médias de masses , mais bon, certains n'ont pas encore forcément la maturité pour tenter de nouveaux genres musicaux, d'autres n'aiment tout simplement pas la musique... (amusie congénitale?) Et nous, on écoute du Metal, alors on s'en fout, mais ils ne sauront peut-être jamais ce que ça fait d'écouter le meilleur genre musical existant, tant pis pour eux"   (on se doit malgré tout de respecter ces genres, car un vrai métalleux ne va pas tenter de convaincre tout le monde que ce qu'il écoute est ce qui se fait de meilleur, et tant mieux d'ailleurs si tout le monde n'écoute pas de Metal, ça nous évite l'apparition de groupes commerciaux en similo-peau de pétasse et chaînes d'or pendant au cou...)

Sérieusement: Iron maiden, Be'lakor, Killers, Darkestrah, Megadeth, Ayeron, Guns N' Roses, Persefone, Los Suaves,
Children Of Bodom, Ne Obliviscaris, ADX, Testament, Avalanch, Dreamaker, Sortilège, AC-DC, Dream Theater,Powerglove, Wishbone Ash, Led Zeppelin, Judas Priest, Arch Enemy, extremoduro, Ensiferum, Adagio, Kells... (la flemme, de tout taper, aprés la liste est trop longue, éclectique en gros...  )

Connu SOM via:  Google (depuis tout ce temps, le site remonte lors des recherches, popularité Oblige, alors de plus en plus de gens finissent par y arriver, mais celui qui m'a vraiment donné envie de m'y inscrire c'est King Sathanas, via d'autres forums sur le web)

Voilà, voilou, c'est tout...

B-D à conseiller: accros du metal: http://uptobox.com/keyzv7cdqitv (et oui, je suis métalleux mais via internet, par procuration, rien de concret pour l'instant, vu que personne dans ma famille ne l'est )

Bye!

Vendredi 26 Juillet 2013 - 21:29:27
Bienvenue. BD à conseiller : Dismemberland.

Vendredi 26 Juillet 2013 - 21:32:36
Merci beaucoup, je vais voir ça!

EDIT: si vous en avez d'autres,  je suis preneur!