Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Mai 2013 - 13:37:50

citation :
karnivormetal dit :

citation :
jujuhardos dit : à la base j'étais beaucoup plus dans le thrash.

Salut, tout d'abord bienvenue!

C'est quoi t'es référence en thrash?
T'as scène préféré?
Repka ça te parle?
Tu pense quoi du revival?
Tu cite Blag Flag, tu aime donc le Hardcore, t'aime quoi d'autre comme groupes?

Ça commence à bien faire ces interrogatoires quasi-systématiques. On est sur SOM ici, pas sur BOA. Ici les gens se présentent, point-barre, après ils vont, ou pas, sur les autres forums, et il y a tout le loisir d'échanger avec eux là bas.

On se croirait aux RG mélangés au tribunal de l'inquisition, beaucoup de monde le pense, et le dit parfois tout bas, moi je le Dis tout haut, désolé, mais c'est franchement chiant à la longue.

Mercredi 22 Mai 2013 - 13:54:19
Ca ne me donnerait en effet pas envie de rester ici, si j'arrivais en tant que nouveau.

Mercredi 22 Mai 2013 - 14:01:30
Si l'autre réponds, c'est quand même plus intéressant que des "bienvenue" sur 100 pages. Et si 5 pauvres questions font peur aux nouveaux, on peut déjà leur fermer bmik. C'est trop dangereux pour eux.

Mercredi 22 Mai 2013 - 14:14:00

citation :
Baphovulvore dit : Si l'autre réponds, c'est quand même plus intéressant que des "bienvenue" sur 100 pages. Et si 5 pauvres questions font peur aux nouveaux, on peut déjà leur fermer bmik. C'est trop dangereux pour eux.

T'as pas tort... Au départ ce topic ne servait qu'à la présentation et à l'accueil, justement. Je comprends qu'on trouve ça peu utile.
Enfin, faut avouer que la liste de questions de karni' fait un peu inquisitoire quand même . C'était marrant au début, mais on peut rendre la forme des discussions aussi sympa que le fond, je trouve.

BMIK c'est dangereux en effet, Satan l'habite !

Mercredi 22 Mai 2013 - 14:14:38
@Morgoth, bon soyont clair, rien de méchant dans cette démarche, pas d'insulte, je suis polit, ça parle musique, et ne veux QUE discuter, ok, rien à voir avec BOA, moi aussi ça commence franchement à me courir ce genre de réflexions à la con, tu semble voir des problèmes là ou il n'y en a pas, pas de quoi en faire un fromton, et puis au moins si il y a matière à discuter, je vois pas ou est le blème!

Mercredi 22 Mai 2013 - 14:23:56
Karni, mets des smileys après chaque question.
Y en aurait pas un qui dit "je viens en paix"?

Mercredi 22 Mai 2013 - 14:28:31
C'est gonflant les smileys, franchement pas besoin d'en mettre à chaque fois, et puis je trouve que demander des choses aux nouveaux en leur posant deux trois questions sur ce qu'ils semblent aimer ne va pas les tués je pense!

Mercredi 22 Mai 2013 - 14:36:19
Je suis d'accord avec toi. Je blaguais pour les smileys. Mais oui, ça ne va pas les tuer.

Mercredi 22 Mai 2013 - 14:38:54
Et puis le salut machin, bienvenue machin, salut machin, bienvenue machin, salut machin, bienvenue machin, ça pourrait tout autant les faire fuir par la monotonie engendrée!

Mercredi 22 Mai 2013 - 14:40:15
ça c'est pas sûr. Y en a une qui s'est présentée 2 fois. ahah.