Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Juillet 2013 - 19:50:00

citation :
DerivationTNB dit :
Moi non plus et oui fallait un peu se bouger le derrière, compter sur les potes, les magazines etc  mais si je l'avais eu, sure que j'aurais écouté sur Youtube avant d'acheter un truc et sillonné le net pour découvrir de nouveaux groupes ce que doit faire la plupart des somiens même les vieux croutons comme nous.

D'ailleurs c'est ce que je fais ainsi que de passer en revue les playlists sur les différents forum de Som.

Pareil. Les conseils des copains qui partagent mes gouts, leurs playlists sur le topic des écoutes, mes promenades sur le net, l'émission de Hells, les chros de certains, les dorian wybot...C'est clair que le WEB est devenu essentiel dans mes recherches...

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:02:13

citation :
dark_omens dit :
les dorian wybot...

Oui mais ça c'est parce que tu fais parti de l'élite moi être simple 5ème cercle, moi pas accès, moi pas pouvoir comprendre.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:03:12
C'est le gars sur Facebook qui a une vie de merde et qui se tape 6 pages sur l'HDJ.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:04:03
C'est quoi, les Dorian Wybot ?
edit: grillé!

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:05:15
https://www.facebook.com/dorian.wybot/posts/10201213033865022

Cadeau.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:08:42
Désolé, mais même avec internet, je suis pas fourré sur youpute comme un porc, je préfère les fanzines, magazines, par contre pour les achats le net est très pratique, mais je vais toujours dans les foires aux disques, brocantes, et magasins, et jerencontres des gens très intéressants qui t'en apprennent pas mal et en plus t'as des anecdotes, sinon les émissions à la radio c'est le bien aussi, et les potes ici aussi bien sur!

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:12:42
En même temps le Metal n'est pas très développé sur la Côte d'Azur. Je ne connais à Nice qu'un disquaire alors me parler de stations de radio et de foire aux disques...Les habitués des boites de nuit téléchargent souvent illégalement.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:14:04

citation :
Svartasmetal dit : Les habitués des boites de nuit téléchargent souvent illégalement.

Ouais mais c'est pas vraiment une référence...

Bienvenido au passage.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:14:53

citation :
dark_omens dit :

citation :
DerivationTNB dit :
Moi non plus et oui fallait un peu se bouger le derrière, compter sur les potes, les magazines etc  mais si je l'avais eu, sure que j'aurais écouté sur Youtube avant d'acheter un truc et sillonné le net pour découvrir de nouveaux groupes ce que doit faire la plupart des somiens même les vieux croutons comme nous.

D'ailleurs c'est ce que je fais ainsi que de passer en revue les playlists sur les différents forum de Som.

Pareil. Les conseils des copains qui partagent mes gouts, leurs playlists sur le topic des écoutes, mes promenades sur le net, l'émission de Hells, les chros de certains, les dorian wybot...C'est clair que le WEB est devenu essentiel dans mes recherches...
  Il y'a aussi le podcast Metal Invasion disponible sur itune store mais il y'a plus d'épisodes disponibles sur Podfeed. Ce podcast navigue dans tous les styles du moment que cela reste mélodique.

Mercredi 24 Juillet 2013 - 20:17:27

citation :
Spinbad dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
DerivationTNB dit :

Il y'a aussi le podcast Metal Invasion disponible sur itune store mais il y'a plus d'épisodes disponibles sur Podfeed. Ce podcast navigue dans tous les styles du moment que cela reste mélodique.

Ou encore le podcast des somiens avec ma pomme, Hells, NSFromhell, Beergrinder, Agonis, Satanistar, Opeth59, Bloodsong...