| DerivationTNB dit : Moi non plus et oui fallait un peu se bouger le derrière, compter sur les potes, les magazines etc mais si je l'avais eu, sure que j'aurais écouté sur Youtube avant d'acheter un truc et sillonné le net pour découvrir de nouveaux groupes ce que doit faire la plupart des somiens même les vieux croutons comme nous. D'ailleurs c'est ce que je fais ainsi que de passer en revue les playlists sur les différents forum de Som. |
| dark_omens dit : les dorian wybot... |
| Svartasmetal dit : Les habitués des boites de nuit téléchargent souvent illégalement. |
| dark_omens dit : citation :
Pareil. Les conseils des copains qui partagent mes gouts, leurs playlists sur le topic des écoutes, mes promenades sur le net, l'émission de Hells, les chros de certains, les dorian wybot...C'est clair que le WEB est devenu essentiel dans mes recherches... |
| Spinbad dit : citation : Il y'a aussi le podcast Metal Invasion disponible sur itune store mais il y'a plus d'épisodes disponibles sur Podfeed. Ce podcast navigue dans tous les styles du moment que cela reste mélodique.
|