| Svartasmetal dit : J'aime principalement le black et le viking/pagan avec des groupes comme Taake, Ensiferum, Rotting Christ, Windir ou Falkenbach |
. Bisous (avec un "s" tu remarqueras)
| Nekrophiliak dit : Le Death Brutal c'est du Death. |
| Svartasmetal dit : Salut à tous J'aime principalement le black et le viking/pagan avec des groupes comme Taake, Ensiferum, Rotting Christ, |
| Svartasmetal dit : .... Windir ou Falkenbach |
| Svartasmetal dit : citation :
Je disais ça car je trouve que des groupes comme Morbid Angel ou Death sonnent bien (dans le sens "on peut quand même discerner une mélodie") alors que Krisiun j'ai l'impression que c'est toujours la même chose, et à la longue ça m'endort plus qu'autre chose. Ensuite c'est sur que je ne pense pas écouter suffisamment de death pour avoir une réelle expertise sur le sujet mais en tout cas c'est l'impression que ça m'a laissé. |
| Drakthar dit : Encore mieux ici ! Viens faire partager tes écoutes sur le forum Pagan/Folk, tu y découvriras en plus des groupes que pourraient t'intéresser je pense. |
| Svartasmetal dit : Le problème de Rotting Christ, c'est que certains le classent dans le black, d'autres dans le death melo ou le gothique donc du coup je m'en suis tenu à ce qui était dit dans l'encyclopédie... Etant donné que je suis un gros utilisateur de YouTube, j'ai plus tendance à raisonner en terme de morceaux que d'albums mais c'est vrai que "Non Serviam" et "Sanctus Diavolos" sont les deux albums qui me plaisent le plus |
| Pugnae dit : citation :
Ah ouais, tu devais être bouchonné quand t'as écouté Krisiun ou d'autres groupes du genre alors... |