Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 04 Juin 2013 - 23:07:22
Il pense pas. Slyclad, c'est un Joker ultime

Mardi 04 Juin 2013 - 23:08:02

citation :
Hellsheimer dit : Il pense pas. Slyclad, c'est un Joker ultime

Mouais, les deux premiers alors, le reste........

Mardi 04 Juin 2013 - 23:09:25

citation :
Asgaard92 dit : Children Of Bodom

Salut à toi, bienvenue

Juste une question comme ça, c'est quoi Ton album préféré de CoB ? Et Ton solo préféré (il y a du lourd quand même) ?

Mardi 04 Juin 2013 - 23:10:58

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Hellsheimer dit : Il pense pas. Slyclad, c'est un Joker ultime

Mouais, les deux premiers alors, le reste........

Toujours une question de gouts, mon ami

Mardi 04 Juin 2013 - 23:15:26
Tu as bien raison pour le coup!

Mercredi 05 Juin 2013 - 13:17:31
Bienvenue aux nouveaux

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:14:34
Alors déjà, merci à vous tous pour cet accueil, ca fait plaisir
Je vais essayer de répondre à toutes les questions en même temps.

@KamuRa:
En black, je suis allé voir samedi dernier Enslaved et bah putain, une bonne claque dans la gueule ce groupe. J'ai vraiment adoré en live. Pareil pour Behemoth, j'ai vraiment écouté ce groupe quand je suis allé les voir en avril et bah c'est juste monstrueux. Après, ma connaissance dans ce genre là n'est pas très grande.

@innercombustion:
J'ai une préférence pour le Pagan quand même par rapport aux autres genres. Mon groupe du moment (bon ca doit faire 1 ou 2ans maintenant), c'est Amon Amarth. Mais j'écoute quand même tous les jours du folk, trash, death, black, etc .. Disons que j'aime dès qu'il y a de la bonne musicalité.

@Karnivormetal:
Alors j'ai 20 ans et j'ai toujours écouté du métal ou ce qui s'en approchait
Je pense qu'on peut qu'aimer ACDC. Mon père en est fan et j'ai été bercé avec ça . Bon après il est vrai que je préfère Airbourne, j'ai vraiment accroché avec leur deux dernière album (surtout le dernier d'ailleurs qui est génial).
Et j'ai découvert DevilDriver dans une boite près de chez moi, il passait à chaque fois Clouds over California. Et comme elle démonte j'ai de suite écouté leur album. The Last Kind Words est juste monumental.

@Merengue:
Wouah, dur comme question ça. Je dirais quand même HAterbreeder en n°1 avec pas loin Follow the reaper. Et mon solo préféré .. y'en a tellement. C'est Downfall qui m'a fait connaître CoB donc bon .. après Mask Of Sanity est une tuerie aussi comme toutes leurs chansons.

Et puis oui, Skyclad est un énorme groupe, c'est grâce à eux (en partie) qu'on a le folk quand même

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:27:38
Comment peut-on préférer Airbourne à AC/DC? La copie à l'originale? La Joconde à De Vinci?

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:31:23
Question de gout ! C'est peut être une copie mais c'est pas parce qu'on reste dans le même genre qu'on est forcément mauvais.
J'aime beaucoup ACDC mais je trouve qu'Airbourne ne fait pas honte à ACDC avec ce qu'ils font que ce soit en live ou en studio

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:32:15

citation :
dark_omens dit : Comment peut-on préférer Airbourne à AC/DC? La copie à l'originale? La Joconde à De Vinci?

Bienvenu dans le 21 eme siècle...