Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:35:33

citation :
Asgaard92 dit : Question de gout ! C'est peut être une copie mais c'est pas parce qu'on reste dans le même genre qu'on est forcément mauvais.
J'aime beaucoup ACDC mais je trouve qu'Airbourne ne fait pas honte à ACDC avec ce qu'ils font que ce soit en live ou en studio

Faire dans le même genre et faire la même chose, sont deux aspects très différents. Kix, AC/DC et Cinderella œuvrent dans le même genre. AC/DC, Airbourne et AB/DC font exactement la même musique...Nuance...

Sinon, si faire partie du 21ième siècle signifie oublier tout ce qui a été fait avant, alors je préfère définitivement rester au siècle d'avant...

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:36:35

citation :
dark_omens dit : Comment peut-on préférer Airbourne à AC/DC?

Je me le demande, il font du copié coller les jeunots, c'est limite du plagiat!

@Au nouveau: Tu classe ça en quoi DevilDriver?

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:41:14

citation :
Asgaard92 dit :

@innercombustion:
J'ai une préférence pour le Pagan quand même par rapport aux autres genres. Mon groupe du moment (bon ca doit faire 1 ou 2ans maintenant), c'est Amon Amarth. Mais j'écoute quand même tous les jours du folk, trash, death, black, etc .. Disons que j'aime dès qu'il y a de la bonne musicalité.

Amon Amarth c'est pas du Pagan c'est du death mélo, et tHrash ça prend un H.

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:41:45

citation :

citation :
dark_omens dit :
Sinon, si faire partie du 21ième siècle signifie oublier tout ce qui a été fait avant, alors je préfère définitivement rester au siècle d'avant...

pas faux

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:41:55
J'ai beaucoup plus écouté DevilDriver à partir de leur album The Last Kind Words. Je trouve ça très mélodique, donc bon je classerai ça dans Death Mélodique, mais je suis pas un expert en DevilDriver pour en avoir la certitude.

Mercredi 05 Juin 2013 - 17:55:26

citation :
Asgaard92 dit : J'ai beaucoup plus écouté DevilDriver à partir de leur album The Last Kind Words. Je trouve ça très mélodique, donc bon je classerai ça dans Death Mélodique, mais je suis pas un expert en DevilDriver pour en avoir la certitude.

Je ne suis pas expert non plus en Devil Driver, mais je tendrai plus à les classer Thrash Death Industriel, ou Modern Metal/ Thrash Djent... ?

Mercredi 05 Juin 2013 - 18:03:53
Oui je sais que Thrash prend un H, je me relis pas quand je poste :D.

Ouais c'est vrai que c'est du Death Mélo, je suis d'accord avec. Mais les textes rappellent quand même la mythologie nordique, d'où mon emploi, à tord peut être, du terme pagan.

DevilDriver en Thrash Death, oui c'est vrai. Industriel je sais pas.

Mercredi 05 Juin 2013 - 18:05:57
Amon Amarth c'est du Doom.

Mercredi 05 Juin 2013 - 18:07:48
Je ne trouve pas que le fait de classer Amon Amarth en Pagan soit choquant, après tout ça à beau être du Death Melo, ils font quand même partis de la scène Viking, donc ça peut à peu près coller si on met l'étiquette "Pagan".
Enfin je Dis ça, je Dis rien!

Mercredi 05 Juin 2013 - 18:09:04

citation :
Nekrophiliak dit : Amon Amarth c'est du Doom.

Doom Black post Atmosphérique progressif FM pour être précis!