| Alkaline dit : Je ne suis pas le Seul archéologue de la nwobhm alors ! Héhé. Tuerie Totale le titre « Young Blood », jamais pu mettre la main sur cet ep et c’est pas faute d’avoir cherché. Il est ultra heavy le son du Fire Power ouais, gros démonte pneu hard’n’heavy qui respire la maturité et dégouline de vélocité (quoique valable aussi pour Chained mais dans une moindre mesure pour moi). |
tu préfères quels genres en particulier? Asgaard92 dit : Bonjour à tous Je viens de m'inscrire ici car cela faisait un moment que je cherchais un bon forum de métal et je crois que j'ai enfin trouvé. J'écoute du métal depuis que j'ai des oreilles :D J'ai commencé avec qqch de soft avec du bon Metallica qui a longtemps été mon groupe préféré. Je me suis plus diversifié quand j'ai découvert toutes les perles qu'ils pouvaient y avoir dans le folk/pagan. Je suis un très grand fan d'Amon Amarth (je suis allé les voir samedi dernier, putain que c'était bon). Aprés il serait trop long de citer tous les groupes que j'apprécie mais on va en citer qqun: Skiltron, Skyclad, Children Of Bodom, Finntroll, DevilDriver, Airbourne, etc .. J'en passe et j'en passe |